Aile Wainman..? Qui ride avec ces ailes et quoi en penser..?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
zorgy
rang 7
rang 7
Messages : 515
Enregistré le : mer. 23 nov. 2005 20:54

Messagepar zorgy » sam. 1 août 2009 12:21

merci mais j'ai aussi cru entendre que l'on pouvait enlever le brigade et la passé en genre "C".
Est ce vrai ?
Si oui quelqu'un a essayé ?

Une Smoke en plage de vent, elle s'apparente à une Delta genre Bandidos 9m ?

Publicité
EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 4597
Enregistré le : lun. 9 mai 2005 00:28

Messagepar EGaut515 » sam. 1 août 2009 12:44

Oui tu peux la mettre en connexion directe sans bridage(sauf la 12M) , avec la Smoke je navigue de 15/16N à 30N (et + si besoin) pour 70kg en TT.

Avatar de l’utilisateur
tama
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1376
Enregistré le : mar. 20 janv. 2004 02:25

Messagepar tama » sam. 1 août 2009 16:22

EGaut515 a écrit :Oui tu peux la mettre en connexion directe sans bridage(sauf la 12M) , avec la Smoke je navigue de 15/16N à 30N (et + si besoin) pour 70kg en TT.


il me semble partir un poil plus tôt.
mais j'ai une 130/40,5 Magique . la blunt de la balle

pour la plage haute 30 nds et + mais je n'avais plus de depower;
conditions de vent super régulière procurant de maxi fly.

j'avoue que je ne le ferais plus. pour sortir de l'eau je faisait des signes à plus de 100 m du bord; genre au secours. la voile ne bronchait pas, mais genre old school en 2 lignes.

la 6,5 je pars assez tot avec et des qu'il y a 20 nds je ne réfléchis pas, je sors la gypsy.

pour les reglages j'etait tout en fast. maintenat je suis medium aux avants et fast aux arrières.

j'apprécie de plus en plus les 17 m de ligne. mais ce n'est pas pour tout le monde. surtoit pour ceux qui essaie la WH une première fois.

la barre ozone est trop grande; a+

Avatar de l’utilisateur
Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1787
Enregistré le : ven. 2 janv. 2009 08:47

Messagepar Soeur Emmanuelle » sam. 1 août 2009 18:09

Je crois ça devrait le faire avec une barre 2009 Naish...???

Si je réussie à avoir mes ailes, je vous dirais quoi...???

Avatar de l’utilisateur
EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 4597
Enregistré le : lun. 9 mai 2005 00:28

Messagepar EGaut515 » sam. 1 août 2009 18:14

tama a écrit :
EGaut515 a écrit :Oui tu peux la mettre en connexion directe sans bridage(sauf la 12M) , avec la Smoke je navigue de 15/16N à 30N (et + si besoin) pour 70kg en TT.


il me semble partir un poil plus tôt.
mais j'ai une 130/40,5 Magique . la blunt de la balle

pour la plage haute 30 nds et + mais je n'avais plus de depower;
conditions de vent super régulière procurant de maxi fly.

j'avoue que je ne le ferais plus. pour sortir de l'eau je faisait des signes à plus de 100 m du bord; genre au secours. la voile ne bronchait pas, mais genre old school en 2 lignes.

la 6,5 je pars assez tot avec et des qu'il y a 20 nds je ne réfléchis pas, je sors la gypsy.

pour les reglages j'etait tout en fast. maintenat je suis medium aux avants et fast aux arrières.

j'apprécie de plus en plus les 17 m de ligne. mais ce n'est pas pour tout le monde. surtoit pour ceux qui essaie la WH une première fois.

la barre ozone est trop grande; a+

En plage haute l'aile reste très saine mais c'est vrai qu'elle fait savoir qu'il y a des watts :wink:
Oui en mode fast/fast ou fast/medium et en 17m c'est :D :D :D
J'ai bien envie de me prendre une Blunt pour le flat , je l'ai testée 1heure et c'est vraiment une planche qui m'a séduite par son coté joueur que l'on doit pouvoir optimiser en mettant de plus petits ailerons (3 ou 4cm):wink:

Avatar de l’utilisateur
EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 4597
Enregistré le : lun. 9 mai 2005 00:28

Messagepar EGaut515 » sam. 1 août 2009 18:18

Soeur Emmanuelle a écrit :Je crois ça devrait le faire avec une barre 2009 Naish...???

Si je réussie à avoir mes ailes, je vous dirais quoi...???


Avec une Barre de 50cm (écartement entre les lignes arrières) c'est tout bon :wink:

Avatar de l’utilisateur
tama
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1376
Enregistré le : mar. 20 janv. 2004 02:25

Messagepar tama » sam. 1 août 2009 18:21

EGaut515 a écrit :
tama a écrit :
EGaut515 a écrit :Oui tu peux la mettre en connexion directe sans bridage(sauf la 12M) , avec la Smoke je navigue de 15/16N à 30N (et + si besoin) pour 70kg en TT.


il me semble partir un poil plus tôt.
mais j'ai une 130/40,5 Magique . la blunt de la balle

pour la plage haute 30 nds et + mais je n'avais plus de depower;
conditions de vent super régulière procurant de maxi fly.

j'avoue que je ne le ferais plus. pour sortir de l'eau je faisait des signes à plus de 100 m du bord; genre au secours. la voile ne bronchait pas, mais genre old school en 2 lignes.

la 6,5 je pars assez tot avec et des qu'il y a 20 nds je ne réfléchis pas, je sors la gypsy.

pour les reglages j'etait tout en fast. maintenat je suis medium aux avants et fast aux arrières.

j'apprécie de plus en plus les 17 m de ligne. mais ce n'est pas pour tout le monde. surtoit pour ceux qui essaie la WH une première fois.

la barre ozone est trop grande; a+

En plage haute l'aile reste très saine mais c'est vrai qu'elle fait savoir qu'il y a des watts :wink:
Oui en mode fast/fast ou fast/medium et en 17m c'est :D :D :D
J'ai bien envie de me prendre une Blunt pour le flat , je l'ai testée 1heure et c'est vraiment une planche qui m'a séduite par son coté joueur que l'on doit pouvoir optimiser en mettant de plus petits ailerons (3 ou 4cm):wink:


Bro, faut vraiment que tu essais une blunt. la 130 dans les vagues est u truc de fou.
a maurice j'etait parti tester le vent sur manawa. le plaisir....
ensuite j'ai filé prendre la gypsy et le surf.

mais ou sont les surfs en 5,9!!!

Avatar de l’utilisateur
EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 4597
Enregistré le : lun. 9 mai 2005 00:28

Messagepar EGaut515 » sam. 1 août 2009 18:39

C'est la 130 que j'ai essayé et elle est en plus top confort :D Sinon j'ai mon Alkita qui est génétiquement programmée pour les vagues et malgré mon petit niveau j'avoue que je commence à me régaler que ce soit en passage de mousses , contrôle , transitions et rollers (c'est la première fois que je réussis à surfer en back). :D

Manawa c'est exactement la vague que je voudrais chez moi , pas trop grosse , bien propre faut juste faire gaffe à pas se faire sortir :wink: J'ai vraiment aimé mon bref passage dessus .........si je retourne à Maurice c'est aussi pour elle :lol: :lol:


Pour les surfs j'espère qu'ils vont arriver la semaine prochaine , avec les ailes... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1787
Enregistré le : ven. 2 janv. 2009 08:47

Messagepar Soeur Emmanuelle » sam. 1 août 2009 18:43

EGaut515 a écrit :
Soeur Emmanuelle a écrit :Je crois ça devrait le faire avec une barre 2009 Naish...???

Si je réussie à avoir mes ailes, je vous dirais quoi...???


Avec une Barre de 50cm (écartement entre les lignes arrières) c'est tout bon :wink:


Yes, j'ai la barre réglable 48 / 51cm!!!

Et je viens de trouver un shop super cool, un gars sympa et dispo qui m'a dit: "elles seront là mercredi et en plus, je suis ouvert le dimanche" :shock:
Moi, j'ai dit: " trop bien, j'habite à 4h de route. Je pars samedi, suis chez toi dimanche. Et je reste rider dans votre région jusque lundi" :D

On peut pas rêver mieux. Des nouvelles ailes en week-end sur un nouveau spot de Bretagne.
Une grosse prière pour qu'il y est du vent et tout sera parfait.
En plus, maman va être contente, donc pau-paul aussi va être heureux.
:shock:

Elle est pas belle lavie :D ente de partir en week-end alors, en plus de tout ça;

Avatar de l’utilisateur
EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 4597
Enregistré le : lun. 9 mai 2005 00:28

Messagepar EGaut515 » sam. 1 août 2009 18:52

Soeur Emmanuelle a écrit :
EGaut515 a écrit :
Soeur Emmanuelle a écrit :Je crois ça devrait le faire avec une barre 2009 Naish...???

Si je réussie à avoir mes ailes, je vous dirais quoi...???


Avec une Barre de 50cm (écartement entre les lignes arrières) c'est tout bon :wink:


Yes, j'ai la barre réglable 48 / 51cm!!!

Et je viens de trouver un shop super cool, un gars sympa et dispo qui m'a dit: "elles seront là mercredi et en plus, je suis ouvert le dimanche" :shock:
Moi, j'ai dit: " trop bien, j'habite à 4h de route. Je pars samedi, suis chez toi dimanche. Et je reste rider dans votre région jusque lundi" :D

On peut pas rêver mieux. Des nouvelles ailes en week-end sur un nouveau spot de Bretagne.
Une grosse prière pour qu'il y est du vent et tout sera parfait.
En plus, maman va être contente, donc pau-paul aussi va être heureux.
:shock:

Elle est pas belle lavie :D ente de partir en week-end alors, en plus de tout ça;


Tu n'irais pas du coté de St-Malo par hasard ?


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 28 invités