Aile Wainman..? Qui ride avec ces ailes et quoi en penser..?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
freeridernic
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1025
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 18:14

Messagepar freeridernic » jeu. 13 mars 2014 17:55

ils sont chez qui ?

Publicité
EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 4597
Enregistré le : lun. 9 mai 2005 00:28

Messagepar EGaut515 » jeu. 13 mars 2014 20:59

Bertrand et Tuva sont chez F-One tous les deux maintenant :wink:

Avatar de l’utilisateur
freeridernic
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1025
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 18:14

Messagepar freeridernic » ven. 14 mars 2014 17:29

R.I.P. les lapins :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tom².34
bavard
bavard
Messages : 153
Enregistré le : mar. 26 avr. 2011 20:08

Messagepar tom².34 » ven. 14 mars 2014 20:45

EGaut515 a écrit :Bertrand et Tuva sont chez F-One tous les deux maintenant :wink:

Ben m... je pensais qu'ils retourneraient dans la Takoon Family :roll: ou chez Zeeko... :wink:

Avatar de l’utilisateur
EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 4597
Enregistré le : lun. 9 mai 2005 00:28

Messagepar EGaut515 » sam. 15 mars 2014 01:45

freeridernic a écrit :R.I.P. les lapins :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



:mrgreen: parfaitement : Rabbit In(da) Place :?: :lol: :lol:


Wainman Hawaii en tant que marque n'a strictement pas de raison de disparaitre (Best en est le meilleur exemple avec de sacrés rebondissements d'ailleurs...) , les produits connus gardent leur qualités et ceux à venir sont déjà définis avec la même génétique donc de mon point de vue il n'y a pas de changement à ce niveau . Je comprend les questionnements par rapport à tout çà mais je ne m'inquiète pas dans la mesure ou je suis pleinement satisfait du matos que j'utilise. De plus Wainman Hawaii n'est pas la première marque qui passe par une séparation entre l’icône , le créateur ou encore le nom plus simplement et ses associés(tous domaines d'activités confondus) se quittent n'est pas un moment facile je le pense pour l'une ou l'autre partie , sans même parler des personnes investis à quelque niveau business que ce soit avec la marque directement ou indirectement suivant les cas , alors juger ou préjuger sans avoir tous les tenants et aboutissants est encore plus délicat .

Après à titre personnel je suis un peu attristé car c'est une aussi une aventure humaine qui se termine , et c'est un peu comme un couple d'amis qui se sépare et je trouve çà dommage puisque ce sont des personnes que j'ai rencontré avec qui j'ai passé de bons moments et que j'apprécie .Pour autant j'aime toujours la marque pour ses produits et bien sur Lou qui est un personnage à part une sorte d'extra terrestre du kite humainement très attachant , donc comme pour des amis qui se séparent je n'ai envie d'en perdre aucun pour l'instant ...je suis bien avec mes WH et je reste avec mes WH .Après quand j'en saurai plus je regarderai peut être les choses différemment mais pour l'instant je n'ai qu'une envie celle de rider en mode Rabbit !!! :twisted: :lol:

Gautier

NB: je parle en mon nom et en toute franchise car pour ma part le kite n'est qu'une aventure humaine hors business et je ne suis qu'un rider de base passionné comme beaucoup d'entre vous , WH France que je remercie au passage me laissant une totale liberté d'expression même si je suis ce que l'on appelle un LO (mon dieu que c'est moche LO comme appellation :mrgreen: :lol: ) .

Avatar de l’utilisateur
EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 4597
Enregistré le : lun. 9 mai 2005 00:28

Messagepar EGaut515 » sam. 5 avr. 2014 18:05

Pour info et ceux que çà intéresse voilà le communiqué officiel de Wainman Hawaii concernant le départ de Lou , ceux qui sur FB par exemple auront suivi l'histoire comprendront que rien n'est simple :wink:
Bon ride à tous et le principal c'est que le plaisir y soit :twisted:



"Dear Wainman Hawaii Gang, partners, friends, and the entire kiteboarding community:

Firstly, we would like to thank you for your continuous support for the brand. We are very happy to tell you that after our initial 5 years of business operation, Wainman Hawaii is now moving into its next stage of growth and new developments for you!

As you may be aware, there have been some negative, unnecessary and hateful comments recently posted online once again, on the Facebook page of one the original co-founders, Lou Wainman. Although our company cannot control Lou and is not responsible for this, we would like to sincerely apologize to everyone that has been offended by these actions in any way. We definitely do not condone this behavior as this is not part of our marketing strategy or business practices.

Like many of the first kitesurfers, the members of this company were inspired by his pioneer achievements in the sport and his beautiful mind. Over the last 7 years, on top of working hard for the development of this brand, working on its products and public image, we tried numerous times to support and assist Lou in his own personal issues, problems and unfortunate self-inflicted situations. A great amount of time, energy and resources have been spent by many of us including direct family (with many professionals involved too) to resolve this. It seems that none of the efforts have had permanent results to date. Lou`s decision to leave the company was a big surprise for all of us, but like always, we have to respect his choices.

Our company was established out of passion for sports, to promote an active and positive lifestyle, and because of our love for kiteboarding. This vision and commitment will always be our priority. Out of respect and friendship to Lou, Wainman Hawaii will always do our best to help him, whenever he is ready for it. To be fair to our business partners, devoted product riders and many of our employee families around the world, there is a certain limit to the amount of energy and financial resources that we can commit to this unfortunate situation.

Since the company’s inception, Wainman Hawaii’s main focus and priority has been the creation of premiere products for you. All the same people that developed the product line, complimented by those who joined us later, will continue this mission. Nothing is changing in the way the company operates. 2014 is going to be another exciting year for us and we hope you will continue to be part of the Wainman Hawaii Gang and its future endeavors!

We wish the very best for Lou and we appreciate your continued support.

Mahalo!"

math50
bavard
bavard
Messages : 183
Enregistré le : sam. 9 juil. 2011 20:13

Messagepar math50 » dim. 6 avr. 2014 08:39

Et en français........ i m not bilingue........ please

Avatar de l’utilisateur
EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 4597
Enregistré le : lun. 9 mai 2005 00:28

Messagepar EGaut515 » dim. 6 avr. 2014 11:45

En résumé WH regrette la situation et est assez confuse des choix de Lou tant son départ que ses propos , ils pensent avoir essayer de l'aider du mieux qu'ils ont pu mais voilà le point de rupture est atteint du point de vue de Lou et des capacités des membres de WH de l'autre point de vue.Néanmoins l'aventure WH continue sur sa lancée et 2014 sera une année pleine de projets , WH sera toujours disponible pour Lou quand il le pourra ou le voudra et lui souhaite le meilleur dès que possible ...

Voilà pour la position de WH .

De son coté Lou a tenu des propos parfois très troublés sur ce qui se passe et expliqué lui même qu'il souffrait de troubles bipolaires (c'est pour cela que j'en parle ), je ne suis pas toubib ou psy mais effectivement il est facile d'y lire les propos d'une personne en souffrance et j'étais parfois un peu écoeuré des écrits de certains sur son FB qui l' enfonçaient encore plus dans son délire...Lou reste un être à part et si ses troubles sont aussi une facette de son génie , il est dans un mauvais moment que je ne me permettrais pas de juger , j'espère également qu'il va retrouver un peu de sérénité et revenir à son meilleur niveau...

Bref statut compliqué , un mag en ligne publiera dans quelques jours une interview de Lou qu'ils avaient initialement décidé de ne pas publier ( du fait de certains propos troublés de lou il sera édité)
afin de transmettre la vision de lou sur le kite actuel et à venir .
http://kitescoop.com/2014/04/06/an-open-letter-to-lou-wainman-wainman-hawaii-and-everybody-else/

Avatar de l’utilisateur
EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 4597
Enregistré le : lun. 9 mai 2005 00:28

Messagepar EGaut515 » ven. 1 août 2014 13:59

Çà faisait longtemps et je n'ai pas pu résister à l'idée de ressortir du terrier ce post :mrgreen: nan pas taper :lol: :lol:
Pour patienter en attendant demain voici le teaser du lancement de la 3éme génération des Wainman Hawaii Rabbit Series les RG3.0 !!! Toutes les infos seront disponibles le 2 aout , restez connecté !!! https://vimeo.com/102217842
Plus d'info demain ici http://www.wainman-hawaii.fr/ et là https://www.facebook.com/WainmanHawaiiFrance?ref_type=bookmark
Image

Avatar de l’utilisateur
freeridernic
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1025
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 18:14

Messagepar freeridernic » sam. 2 août 2014 22:49

alors :?:


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités