Achat d'une waroo de 2006, bon choix aile plate ?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

pompompom
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007 21:49

Achat d'une waroo de 2006, bon choix aile plate ?

Messagepar pompompom » jeu. 28 juin 2007 12:17

Bonjour, j'aurais besoin de votre avis, je suis débutant, j'ai juste fait un stage, et je voudrais me mettre au kite, sur Beauduc notamment.
On m'a conseillé les ailes plates, pour une plus grand plage de vent, vous confirmez ?

J'ai repéré une waroo de 9m² de 2006, je fais dans les 63 kg, ça doit le faire, non ?

On la propose pour 400€ avec l'ensemble border choquer et chiken loop, mais sans les lignes, est-ce que ça vaut le coup ? Vous pensez que je peux trouver des lignes et barre pour combien ?

Voilà voilà, vos conseils me sont précieux, donc merci de vos réponses

Publicité
pompompom
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007 21:49

Messagepar pompompom » jeu. 28 juin 2007 21:41

Personne pour m'aider ? :(

Avatar de l’utilisateur
flytestman
rang 5
rang 5
Messages : 295
Enregistré le : sam. 16 sept. 2006 15:49

Messagepar flytestman » ven. 29 juin 2007 12:58

demande si la barre est celle de la waroo d'origine et regarde bien l'etat de la voile , gonfle la etc....

et si tout est dans l'ordre oui le prix est dans les cordes....des lignes ca coute 80 euros les 4

tu peux venir demander des conseils pour la navigation ou pour ton aile BEST, l'utilisation et reglages ici : http://kishop.fr sur arles quand tu va a beauduc ....[/url]

pompompom
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007 21:49

Messagepar pompompom » sam. 30 juin 2007 10:54

Ok merci de la réponse, et dans l'hypothèse ou je l'achèterais entièrement nue, tu penses que ça me couterait combien, l'ensemble lignes, barre, chicken loop etc... ?

Avatar de l’utilisateur
captain
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 15
Enregistré le : lun. 12 févr. 2007 15:59

Messagepar captain » dim. 8 juil. 2007 14:25

j'ai acheté ma waroo 2006 12m2 300 euro en BE pour 300 euros , et j'ai utilisé une autre barre , t'es pas obligé d'acheter une barre best mais tu peux acheter une barre moins chere d'occaz
voilou


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités