100 ailes Genetrix Universe series 2014 à -50%....

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

wisst
Régulier
Régulier
Messages : 110
Enregistré le : ven. 15 juil. 2011 17:33

Messagepar wisst » mar. 9 sept. 2014 23:47

c est vrai que les americains n ont pas massacré les indiens et ne son pas la nation la plus belliqueuse du globe!
c est vrai aussi que les francais sont blancs comme neige!
va rider ca va te detendre!

Publicité
Camille31
Habitué
Habitué
Messages : 80
Enregistré le : dim. 17 août 2014 14:45

Messagepar Camille31 » mer. 10 sept. 2014 00:18

pierrot80 a écrit : bla bla


Ce portrait du Che est depuis les années 60 une icône de la lutte contre l'oppression, la tyrannie, et un rappel à l'indignation et à la vigilance civique, il a été reprit dans cette idée sur tout les continents. Ce n'est certainement pas un hommage à l'homme parfois glorifiable et parfois abominable qu'il a été.

Ignorant cette évidence, ton commentaire est naze.

De plus, Genetrix utilise ce portrait avec le drapeau cubain, plus pour donner un peu d'exotisme et de fun à leur ailes que par revendication politique (C'est d'ailleurs clairement indiqué sur leur site). On aime ou on aime pas.

a+
Modifié en dernier par Camille31 le mer. 10 sept. 2014 09:17, modifié 3 fois.

quique
Habitué
Habitué
Messages : 61
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 11:55

Messagepar quique » mer. 10 sept. 2014 00:23

est-ce qu'il y aurait moyen d'appliquer la détaxe pour les résidents non UE ?

Avatar de l’utilisateur
pyh69
rang 6
rang 6
Messages : 313
Enregistré le : dim. 16 oct. 2005 11:37

Messagepar pyh69 » mer. 10 sept. 2014 09:50

Camille31 a écrit :
pierrot80 a écrit : bla bla


Ce portrait du Che est depuis les années 60 une icône de la lutte contre l'oppression, la tyrannie, et un rappel à l'indignation et à la vigilance civique, il a été reprit dans cette idée sur tout les continents. Ce n'est certainement pas un hommage à l'homme parfois glorifiable et parfois abominable qu'il a été.

Ignorant cette évidence, ton commentaire est naze.

De plus, Genetrix utilise ce portrait avec le drapeau cubain, plus pour donner un peu d'exotisme et de fun à leur ailes que par revendication politique (C'est d'ailleurs clairement indiqué sur leur site). On aime ou on aime pas.

a+


Tres belle explication je n'aurai pas fait mieux.... ;)

Avatar de l’utilisateur
pyh69
rang 6
rang 6
Messages : 313
Enregistré le : dim. 16 oct. 2005 11:37

Messagepar pyh69 » mer. 10 sept. 2014 09:51

quique a écrit :est-ce qu'il y aurait moyen d'appliquer la détaxe pour les résidents non UE ?


Apl directement Martial, je ne peux pas te dire... (PS: il est en vacances jusqu'au 12 ou 13/09 je crois)

Avatar de l’utilisateur
Mick Irons
Régulier
Régulier
Messages : 143
Enregistré le : ven. 4 janv. 2013 10:32

Messagepar Mick Irons » mer. 10 sept. 2014 10:42

pyh69 a écrit :
Camille31 a écrit :
pierrot80 a écrit : bla bla


Ce portrait du Che est depuis les années 60 une icône de la lutte contre l'oppression, la tyrannie, et un rappel à l'indignation et à la vigilance civique, il a été reprit dans cette idée sur tout les continents. Ce n'est certainement pas un hommage à l'homme parfois glorifiable et parfois abominable qu'il a été.

Ignorant cette évidence, ton commentaire est naze.

De plus, Genetrix utilise ce portrait avec le drapeau cubain, plus pour donner un peu d'exotisme et de fun à leur ailes que par revendication politique (C'est d'ailleurs clairement indiqué sur leur site). On aime ou on aime pas.

a+


Tres belle explication je n'aurai pas fait mieux.... ;)


Ça reste un parti pris marketing pas forcément pertinent quand même, en considérant toutes les composantes du marché Kite, et la cible genetrix....

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2070
Enregistré le : lun. 22 mars 2010 18:44

Messagepar okayplayer » mer. 10 sept. 2014 10:43

+1. Pourquoi ne pas avoir mis le drapeau français ou des rayures bien connues pour soutenir la culture made in france !

PepeFromP4
rang 6
rang 6
Messages : 370
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010 19:29

Messagepar PepeFromP4 » mer. 10 sept. 2014 10:48

C'est sûr que le design fait partie intégrante du choix d'une aile.
Les Origin sont de bonnes ailes (j'avais pu tester la première version) mais je n'utiliserai jamais une Universe Serie parce que j'ai pas envie de me balader avec une "opinion politique" au dessus de la tête et encore moins le drapeau de ces rosbeef :P

Avatar de l’utilisateur
lambert pierre-marie
Habitué
Habitué
Messages : 88
Enregistré le : mar. 12 août 2014 20:07

Messagepar lambert pierre-marie » mer. 10 sept. 2014 20:46

que diriez vous si Génétrix aurait eu la malsaine idée de peindre sur ses kites le doux visage de ces hommes qui décapites les journaleux américano-gauchiste ?

all
rang 7
rang 7
Messages : 747
Enregistré le : dim. 30 août 2009 11:09

Messagepar all » mer. 10 sept. 2014 20:49

pierrot80 a écrit :que diriez vous si Génétrix aurait eu la malsaine idée de peindre sur ses kites le doux visage de ces hommes qui décapites les journaleux américano-gauchiste ?




Ca vas pas toi :lol:


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités