WakeSkate en Fibre (en recherche)

TT, surf, foil... chacun sa préférence

Modérateurs : Aventout, lionel

Monkey
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mar. 7 mars 2017 10:36

WakeSkate en Fibre (en recherche)

Messagepar Monkey » mar. 7 mars 2017 10:43

Salut tout le monde !

Le freestyle c'est fini pour moi, je me suis mis au Surf. C'est top dans les vagues, je me regale en strapless !!
Mais pour le flat .... Il y a bien le freestyle en Surf mais ce qui me titille grave en ce moment c'est le WAKESKATE !

Le gros du problème sur le marché aujourd'hui c'est que bon nombre de planche sont en bois, lourde ca ne me branche pas du tout.
J'ai réussi à trouver un modele sur le net qui correspondrait a mes recherches : Hyperlite Nomad.

Quelqu'un a deja fait du kite avec ? Une idée sur un model en fibre, léger et facile réparer ?

PS : Je suis en Australie, vraiment pas easy de se procurer un objet dès qu'il deviens un peu special et pour avoir des infos .... c'est pareil.

Merci et bon vent !

Publicité
EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 4597
Enregistré le : lun. 9 mai 2005 00:28

Re: WakeSkate en Fibre (en recherche)

Messagepar EGaut515 » mer. 8 mars 2017 08:37

J'ai ridé un petit peu en kiteskate et c'est vraiment un support amusant , mais pas eu le temps de m'y attarder et d'aller sur les bons plans d'eau , j'avais essayé le Naish et le Cabrinha qui c'est vrai son assez lourd mais sur l'eau çà ne pose pas problème .Les versions fibres pour le wakeskate pur sont plus compactes et je pense qu'il faudrait du coup être encore plus toilé , çà pousse un peu d'eau quand même , et sont assez sensibles à la qualité du plan d'eau (faut du vrai flat sinon çà tape vite).
Je ne sais pas ce qui se fait en ce moment sur ce support mais il y a Tona qui a encore un modèle (Alex Campet et Alvaro Onieva rident avec)
http://tonalife.com/driftwood/ , Kitaddict en avait aussi fait un il y a quelques années ...

Monkey
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mar. 7 mars 2017 10:36

Re: WakeSkate en Fibre (en recherche)

Messagepar Monkey » mer. 8 mars 2017 12:10

On dirait qu'il n'y a plus personne qui en fait !
Le Cabrina est hyper lourd (du coups j'ai même pas voulu l'essayer).
Concernant le kiteaddict je leur ai envoyé un mail car aucune disponibilité sur leur site internet.
Le naish et airush sont introuvable eu aussi. Certainement aucune demain de donc arrêt de la production.

J'en ai essayé un aux philippines il y a deux ans, tout en fibre, tout léger qui remontais au vent de folie en light wind. C'était vraiment top top ce matos. Custom board ...

Merci pour ton lien. Ils ont un revendeur en Australie. Je regarde ça demain !
(Ps : je suis en trip en Australie, donc parfait !)


Retourner vers « Matos de kite : Les boards »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités