Tt de vagues

TT, surf, foil... chacun sa préférence

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
dieppeglisse
rang 6
rang 6
Messages : 440
Enregistré le : dim. 27 août 2006 12:28

Tt de vagues

Messagepar dieppeglisse » dim. 5 janv. 2020 19:15

Salut a tous, je suis a la recherche d'informations sur les tt de vagues style liquid force Moon patrol, lunar Lander, ... Également, cabrinha a sorti il y a quelques années la tronic en version classique ou ss pour surf stance. Si vous avez testé une de ces boards je suis preneur d'infos. Merci

Publicité
otaket49
rang 7
rang 7
Messages : 542
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 01:01

Re: Tt de vagues

Messagepar otaket49 » lun. 6 janv. 2020 09:47

t'as regardé aussi chez woodyboard ? il a des boards qui pourraient convenir je pense

Francois 1962
rang 6
rang 6
Messages : 486
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017 00:13

Re: Tt de vagues

Messagepar Francois 1962 » lun. 6 janv. 2020 10:50

la référence jusqu'à il y a peu était
www.alkita.fr

J'ai testé il y a quelques années une fois dans des vaguelettes de 1 m, ca fonctionne vachement bien !

Avatar de l’utilisateur
legillou
rang 6
rang 6
Messages : 380
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 09:44

Re: Tt de vagues

Messagepar legillou » mer. 8 janv. 2020 18:31

comme cité sur le post précédent , ALKITA est de loin , je dirais même le meilleur TT vagues , je ne suis pas leader d'opinion , mais naviguer avec ce genre de planche , quel pied . En plus Franz est à l"écoute de tes besoins et très gentil comme garçon . Certes un petit budget , mais tu auras une planche unique shapée pour ton gabarit et style de nav et je t'assure quel confort , il a fait le maximum pour coller à mes besoins ( conditions de navs spots mais surtout pour mon genou mort ) je t'assure que mon genou me remercie . Elle en plus ultra joueuse et ultra confort , tu peux attaquer de la grosse vague sans soucis . On parle bien du TT vagues , car sinon il peut shaper tout ce que tu veux .
Bref que du bonheur :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Frankieboy
rang 7
rang 7
Messages : 664
Enregistré le : mar. 30 mai 2006 20:59

Re: Tt de vagues

Messagepar Frankieboy » mer. 8 janv. 2020 20:38

La MAKO de Ocean Rodeo est top dans les vagues.
Les boards Alkita sont bien pour ce programme mais demande une sérieuse adaptation dans les appuis par rapport à un TT de base.
La Mako a un gros rocker et un énorme concave, elle prend les courbes comme sur un rail. Un peu facilement surfer frontside.

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Re: Tt de vagues

Messagepar lebourdigou » ven. 10 janv. 2020 17:06

Oui, tous les modèles cités sont des références en TT de vague. Testé la Mako, c'est pas mal.
Il y avait une Jimmy Lewis à l'époque et la Venom chez RRD (j'ai eu la V1 et c'était clairement pas mal en vagues mais pas du tout polyvalent).


Retourner vers « Matos de kite : Les boards »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités