TT de vague

TT, surf, foil... chacun sa préférence

Modérateurs : Aventout, lionel

comandor
Rang 8
Rang 8
Messages : 902
Enregistré le : mer. 5 mars 2008 22:09

Re: TT de vague

Messagepar comandor » jeu. 4 mai 2017 21:05

Perso, depuis 2011, sur un plan d eau type chantier et vagues, ou gros vent et vagues, j utilise un tt mutant toxic wave 2. J adore. Dans le chantier, t enfournes bcp moins , et tu surfes les vagues sans trop accélérer non plus, ce qui te permet de pas enfourner en bas.
À l origine, je l ai choisi car je galérais en surf (et naviguais pas assez pour m y mettre), et que je me faisais chier dans le chantier déchaîné du Jaï, par mistral, en tt. Et bien je l utilise toujours ! Et me régale aussi à Fos, sur les vagues, et garde le tt pour le flat. Je me suis mis au strapless cet hiver, mais tant que j aurais pas le niveau pour les grosses conditions, je garderai mon mutant.
Nb: ça vaut pas grand chose d occaz (150 à 180 euros)
PS : très beau jouet legillou !!!

Publicité
legillou
rang 6
rang 6
Messages : 380
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 09:44

Re: TT de vague

Messagepar legillou » ven. 5 mai 2017 21:40

Merci pour le compliment comandor je dois avouer que Franz a fait un travail remarquable sur cette board .
Cette board est tout simplement géniale , je navigue pourtant en rsc suprême depuis quelques années maintenant , board dont le confort n'est plus un secret pour personne , et bien cette alkita n'a absolument rien à lui envier .Je lui ai demandé une TT vague , free-ride , hight-jump , mais surtout confort pour mon genou mort ( voué à la prothèse ) . Il a sût parfaitement décrypter mes demandes .C'est un vrai jouet , ça glisse , ça accroche super , et c'est vraiment confort grâce à ses rails rond qui s'affinent sur le pont , il a sût me mettre du flex , juste ce qu'il faut .

UN TT A ESSAYER ABSOLUMENT

Un grand merci à Franz au passage , un garçon super sympa à l'écoute et au service de son client

Oge
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 16
Enregistré le : dim. 21 août 2011 17:10

Re: TT de vague

Messagepar Oge » dim. 7 mai 2017 22:45

perso je n'avais pas d'accroche sur mon altika , comme quoi les ressentiw peuvent etre different.
dans les tt il existe ça : vous connaissez?
http://www.nomadkiteboarding.com/index- ... nomad.html

Avatar de l’utilisateur
legillou
rang 6
rang 6
Messages : 380
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 09:44

Re: TT de vague

Messagepar legillou » dim. 7 mai 2017 23:54

c'estune copie d'une mako :roll: , mais tu n'as pas de volume sous les pieds comme l'alkita ,
Il faut naviguer avec plus de pression sur le pied avant et hop que du bonheur

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Re: TT de vague

Messagepar lebourdigou » mar. 6 juin 2017 18:24

:idea: il n'y avait pas la Flywave chez Flysurfer :?: Si elle existe encore?

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Re: TT de vague

Messagepar lebourdigou » mar. 6 juin 2017 18:26

J'ai eu 2 mutants (la Toxic Wave 2 puis la RSC Elite) c'est aussi une bonne alternative mais il y a toujours un côté qui "le fait moins" :idea:


Retourner vers « Matos de kite : Les boards »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités