GOLDENBOARD MOTION FULL CARBON

TT, surf, foil... chacun sa préférence

Modérateurs : Aventout, lionel

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1192
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 10:03

Re: GOLDENBOARD MOTION FULL CARBON

Messagepar ivanoe. » mar. 8 nov. 2016 10:45

vincent94 a écrit :en mettant moins d'angle y a pas de problème.
mais j'aime naviguer avec l'entraxe maxi et l'angle des pieds ouvert au maximum...oui je sais je navigue les jambes écartées et les pieds en canard :D mais bon à chacun ses défauts :lol:

ok ca m'étonnais aussi car j'ai jamais eu ce soucis avec les plunger et j'ai eu plusieurs twin tip goldenboard. Au passage, fait gaffe, c'est pas bon du tout de naviguer trop en canard ( qui plus est avec un gros stance), c'est un coup a se flinguer les genoux

Publicité
lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Re: GOLDENBOARD MOTION FULL CARBON

Messagepar lebourdigou » mer. 9 nov. 2016 10:03

Please M les modos, serait il possible de passer ce post dans la rubrique "board" (à sa place en fait)? C'est peu compréhensible pour ceux qui tombent dessus en plus de "bouffer l'espace" pour les news sur les accessoires :idea:

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Re: GOLDENBOARD MOTION FULL CARBON

Messagepar lebourdigou » dim. 20 nov. 2016 17:14

Enfin pu tester par vent d'Est tout à l'heure sur le billard de lAlmanarre:
- Sur le confort, rien à ajouter par rapport aux essais précédents (d'un autre côté, le confort sur un billard pouvait pas être moins bien que dans le chantier habituel par Ouest :idea: )
- j'ai pu lui rentrer dedans et apprécier la qualité du retour: c'est effectivement bien tonique et c'est appréciable
- petite session d'une heure mais j'ai pas arrêté et RAS question articulations (genoux, chevilles) malgré la construction carbone
Elle est aussi confort que ma Suprême (classic ;) ) mais c'est un cran au dessus question "punch". A voir à l'usure mais elle correspond parfaitement à ma pratique freestyle old shool dans ces conditions de vent d'Est. Pour le reste des conditions (80% des sessions en fait), son côté polyvalent tendance "énervé" me va bien pour tout faire: un couteau suisse je disais :idea:

kayakelite
Novice
Novice
Messages : 50
Enregistré le : lun. 12 oct. 2015 09:19

Re: GOLDENBOARD MOTION FULL CARBON

Messagepar kayakelite » dim. 27 nov. 2016 23:14

J'étais parti pour la RSC Suprême classic car je ne connaissais pas GB Motion. Puis grâce au forum, j'ai découvert la Motion : grande hésitation entre ces 2 planches en version classique (non carbone).
Finalement et après avoir pris contact auprès de Goldenboard, fin décembre, je passerai commande de la GB Motion en carbone (même confort que la classique d'après vous).
Merci pour vos retours et particulièrement à lebourdigou.
Bon ride à tous !

gael44
Régulier
Régulier
Messages : 104
Enregistré le : mar. 11 mars 2008 23:07

Re: GOLDENBOARD MOTION FULL CARBON

Messagepar gael44 » mar. 29 nov. 2016 13:37

Bonjour

juste une question un peu HS je possède une luxury de 2010 depuis 5 ans et clairement je n'ai jamais gardé une planche aussi longtemps.
Indestructible confort bon cap joueuse, et pourtant elle en prend plein la gu..
J'en suis toujours aussi ravi, par contre j'ai toujours eu des éclaboussures de flotte dans les yeux avec du clapot croisé, du fait de la découpe des tips.
C'est vraiment le suel point négatif mais rien à faire pour mon poids et ma taille 69 kgs 1.72 c'est pile dans la tronche
Est ce toujours présent sur les versions suivantes?

Merci
Fichiers joints
gold.JPG
gold.JPG (99.2 Kio) Vu 4413 fois

Avatar de l’utilisateur
NiNeee
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1107
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 09:57

Re: GOLDENBOARD MOTION FULL CARBON

Messagepar NiNeee » mar. 29 nov. 2016 17:09

C'est peut être aussi une question de réglages...
soit tu peux avancer les pads, soit tu raccourcies un poil le stance, voire les deux... bien sûr si la board le permet
8-)

otaket49
rang 7
rang 7
Messages : 542
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 01:01

Re: GOLDENBOARD MOTION FULL CARBON

Messagepar otaket49 » mar. 29 nov. 2016 17:40

les nouvelles ont un shape différent, que ce soit la luxury ou la motion, apparemment pas d'éclaboussures

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1192
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 10:03

Re: GOLDENBOARD MOTION FULL CARBON

Messagepar ivanoe. » mar. 29 nov. 2016 19:43

je prenais pas mal d'eau dans la gueule avec mon ancienne luxury pas trop sur le plat mais plus particulièrement dans le clapot croisé, avec la nouvelle motion j'en prend plus jamais (ou alors 1 fois sur 100 par rapport à avant). J'ai également testé la nouvelle luxury pendant deux heures dans un clapot bien moisi du nord et même constat. J'avais lu je sais plus ou que ca faisait parti des pbm prioritaire qu' ils avaient réglé sur les nouvelles versions. Chez moi je peux confirmer que la modif est 100% efficace :P

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Re: GOLDENBOARD MOTION FULL CARBON

Messagepar lebourdigou » mar. 29 nov. 2016 21:57

Pas constaté de souci particulier à ce niveau avec la Motion sauf conditions particulières (mais dans ces moments là, tu ramasse avec n'importe quel TT :idea: )

gael44
Régulier
Régulier
Messages : 104
Enregistré le : mar. 11 mars 2008 23:07

Re: GOLDENBOARD MOTION FULL CARBON

Messagepar gael44 » mer. 30 nov. 2016 16:12

Merci pour vos réponses
oui je pense quand même que çà viens du design particulier des tips de l'époque.
Il faudrait que je change un de ces 4 pour une nouvelle


Retourner vers « Matos de kite : Les boards »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités