Choix d'une planche

TT, surf, foil... chacun sa préférence

Modérateurs : Aventout, lionel

Wolf28
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mer. 23 mai 2018 20:45

Choix d'une planche

Messagepar Wolf28 » mer. 23 mai 2018 20:56

Bonjour à tous


Je débute en kite je pèse 89kg pour 1m75
Je navigue à la tranche sur mer en plancha à voile
Et je souhaite me lancer dans le kite

J'hésite sur la taille de la planche
sinon rrd poison en 137x41 ou 138x42 ou 140x43



Merci pour votre aide

Publicité
NiNeee
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1107
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 09:57

Re: Choix d'une planche

Messagepar NiNeee » jeu. 24 mai 2018 13:17

Hello !!!!

As tu fais ton stage ??

Sinon c'est pas la peine de penser au matos.... enfin tu verras après le stage de kite ,si tu accroches à fond ou pas et là tu pourras te faire une idée de la planche qu'il te faudra !!

jbreizh
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 23
Enregistré le : sam. 5 déc. 2015 23:57

Re: Choix d'une planche

Messagepar jbreizh » jeu. 24 mai 2018 17:31

Hello,