Board nobile compatible ?

TT, surf, foil... chacun sa préférence

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
marg
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : sam. 4 sept. 2021 13:58

Board nobile compatible ?

Messagepar marg » sam. 4 sept. 2021 14:04

salut ! je me présente rapidement, je m’appelle margaux, j’ai 16 ans et j’ai commencé le kitesurf il y a pas longtemps mais j’en suis tombée... amoureuse je dirais car j’ai récemment commencé à acheter mon matos (trust bar duotone 2020, pompe north 2021, et donc la fameuse planche dont je vais vous parler). J’ai donc acheté une planche nobile nbl 2013 sur leboncoin sans les pads... elle est en très bon état, les ailerons aussi et donc il manque juste les pads.
Ma question est donc la suivante: est-ce que tout les pads sont compatibles sur cette planche ? sachant qu’elle est "vieille" ? seulement les nobile ? le modèle 2021 convient il ?
Merci d’avance pour vos réponses ;)

Publicité
puzzle gliss
Régulier
Régulier
Messages : 111
Enregistré le : sam. 11 juin 2011 08:39

Re: Board nobile compatible ?

Messagepar puzzle gliss » dim. 5 sept. 2021 11:25

bonjour Margaux, à priori, beaucoup d'ensembles pads-straps doivent être compatibles, mais avant d'acheter vérifies que l'entraxe des trous sur les pads correspond bien à celui des inserts sur la planche

puzzle gliss
Régulier
Régulier
Messages : 111
Enregistré le : sam. 11 juin 2011 08:39

Re: Board nobile compatible ?

Messagepar puzzle gliss » dim. 5 sept. 2021 11:33

il y en a beaucoup sur le bon coin, par exemple : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2013908967.htm, mais demandes bien que le vendeur mesure l'entraxe des trous


Retourner vers « Matos de kite : Les boards »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité