Avis changement de board

TT, surf, foil... chacun sa préférence

Modérateurs : Aventout, lionel

AllanBzh
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2016 16:46

Avis changement de board

Messagepar AllanBzh » mar. 1 août 2017 19:17

Bonjour à tous,

J'ai actuellement une north gonzales de 2010 en 135*39 (et pour être honnête je n'ai testé que cette TT depuis que je kite, honte à moi je n'ai jamais demandé à quelqu'un de tester la sienne :roll: sauf surf )

J'ai une proposition pour une crazyfly 2016 raptor LTD 136*41 à 400 euros complète et bon état, j'apprécie particulièrement cette marque.

Je commence à sauter et m'oriente vers un programme freeride/freestyle, est-ce une bonne occasion pour changer et renouveler ?

Merci pour vos futurs avis

Allan

Publicité
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1947
Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33

Re: Avis changement de board

Messagepar thomas.air » mar. 1 août 2017 20:07

AllanBzh a écrit :Bonjour à tous,

J'ai actuellement une north gonzales de 2010 en 135*39 (et pour être honnête je n'ai testé que cette TT depuis que je kite, honte à moi je n'ai jamais demandé à quelqu'un de tester la sienne :roll: sauf surf )

J'ai une proposition pour une crazyfly 2016 raptor LTD 136*41 à 400 euros complète et bon état, j'apprécie particulièrement cette marque.

Je commence à sauter et m'oriente vers un programme freeride/freestyle, est-ce une bonne occasion pour changer et renouveler ?

Merci pour vos futurs avis

Allan


Pour du crazyfly d'occaze c'est cher, et si un jour tu veux revendre, je pense que c'est très difficile à revendre comme marque (ça colle au slip quoi)
J'avais testé une board crazyfly, et les pads straps sont très quelconques.
Pour 400 balles tu peux trouver mieux.

AllanBzh
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2016 16:46

Re: Avis changement de board

Messagepar AllanBzh » mar. 1 août 2017 20:17

Salut Thomas :)

Tout d'abord, merci pour ta réponse rapide ! Oui peut-être que ça colle au slip mais j'apprécie particulièrement cette marque et aussi leur design (Peut-être parce que j'ai une sculp).

La planche a de très bon avis (en dehors de France où l'on y trouve très peu d'ailleurs) et quand je vois par exemple une occaz de 2015 sur flysurf elle est à 550 euros....

Je ne sais quoi en penser :?

Allan

Avatar de l’utilisateur
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1947
Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33

Re: Avis changement de board

Messagepar thomas.air » mar. 1 août 2017 20:21

AllanBzh a écrit :Salut Thomas :)

Tout d'abord, merci pour ta réponse rapide ! Oui peut-être que ça colle au slip mais j'apprécie particulièrement cette marque et aussi leur design (Peut-être parce que j'ai une sculp).

La planche a de très bon avis (en dehors de France où l'on y trouve très peu d'ailleurs) et quand je vois par exemple une occaz de 2015 sur flysurf elle est à 550 euros....

Je ne sais quoi en penser :?

Allan


Ce n'est pas parce qu'un gonze tente de vendre une planche d'une petite marque de 2015 à 550€ qu'il va réussir à la vendre.
à mon avis s'il la vend 300 balles ça sera déjà TRES bien.

Avatar de l’utilisateur
jmr
Novice
Novice
Messages : 54
Enregistré le : lun. 10 oct. 2005 23:00

Re: Avis changement de board

Messagepar jmr » dim. 13 août 2017 12:13

Regardes du côté RSC suprême, c est le top.

Avatar de l’utilisateur
freeridernic
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1025
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 18:14

Re: Avis changement de board

Messagepar freeridernic » mer. 16 août 2017 18:03

je ride avec cette board elle est très bien et 400 € pour une board de 2016 c'est une bon prix même si moins connu que north et se revend surement moins bien mais bon
1 : elle est légère
2 : elle est belle (perso)
3 : les straps sont top
4 : elle est rapide
5 : elle est confort
bref moi je dis fonce tu l'achète 400 et dans 2 ans tu la revends 250 ca revient a pas trop chère la session
j'ai eus des rsc avant les qualités sont très proche même si la crazy et plus tendu cap mieux plus rapide mais par contre elle est moins joueuse et le touché d'eau moins fin.
Bref je regrette pas je la garde


Retourner vers « Matos de kite : Les boards »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités