Une retour objectif sur les différents millésimes de bandit ?

Que de chemin parcouru depuis les premières Wipika...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Kundun66
rang 6
rang 6
Messages : 425
Enregistré le : ven. 30 nov. 2007 09:27

Une retour objectif sur les différents millésimes de bandit ?

Messagepar Kundun66 » lun. 26 sept. 2022 23:29

Salut,
J’ai possédé là bandit 2016 puis la 2018 en ne regrettant pas le passage de l’une à l’autre. Chaque année on constate dans la com. Fone que là bandit est plus que mieux dans tous les domaines! Une retour de ceux qui changent chaque année?

Publicité
ueno
Novice
Novice
Messages : 38
Enregistré le : mar. 22 mai 2012 16:30

Re: Une retour objectif sur les différents millésimes de bandit ?

Messagepar ueno » sam. 22 avr. 2023 15:39

Vraiment tres simple + la bandit est récente meilleure elle est.

Avatar de l’utilisateur
Jitter
Régulier
Régulier
Messages : 96
Enregistré le : ven. 4 avr. 2014 19:51

Re: Une retour objectif sur les différents millésimes de bandit ?

Messagepar Jitter » sam. 22 avr. 2023 23:44

:D :D :D
je te propose un test: prend 2 ailes identiques; joues avec l'une pendant 1 an
et ensuite sort la 2ieme; t auras l impression que cette dernière déchire, et est le kite ultime !

Avatar de l’utilisateur
Blami34
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 5
Enregistré le : sam. 23 sept. 2023 15:51

Re: Une retour objectif sur les différents millésimes de bandit ?

Messagepar Blami34 » sam. 23 sept. 2023 16:09

Salut
Je navigue en FOne Bandit et je change les ailes chaque année ;les ailes gardent ce feeling en barre.
Pour la question de la fiabilité, la saison des ailes 2020 est loin de la qualité des ailes jusqu’à lors avec un vieillissement rapide de l’aile. Depuis les ailes ont retrouvé une fiabilité normale si toutefois elles ne restent pas sur la plage à flapper.
Les ailes de 2023 sont à nouveau très fiable et ont encore gagné en stabilité et douceur en barre ce qui est incroyable vu le niveau des ailes déjà obtenues depuis les ailes de 2018.
Pour ce qui est du profil de l’aile , Les ailes sont plus ou moins rapides selon les années ce qui convient plus ou moins si vous êtes débutants ou expert.
Par exemple les bandits 2021 sont lentes par rapport aux ailes de 2022. C’est une démarche de réglages qui est redondante pour les Bandits.
Les Bandits S sont encore plus douces et moins physiques que les bandits; on est moins tiré au baudrier par les avants ce qui est normal vu qu’elles sont faites pour le strapless . Pour les sauts, les bandits S non rien à envier au Bandit et dans les vagues elles se pilotent beaucoup plus facilement à une main
Après je dirai que l’on ne parle plus de la même chose entre les ailes de 2020 et avant.
Ce n’est plus pareil sauf que j’éviterai une 2020 à moins qu’elle soit toute neuve.


Retourner vers « Matos de kite : Les ailes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités