Bonjour à tous,
Je posséde une FX 2018 10m et une 2019 en 8m, les indications sur le réglage du bord d'attack ne me semble pas cohérente d'une année à l'autre.
En effet si je mets le mode freestyle sur la 2018, je serai en mode "more depower" sur la 2019
Ou inversement le mode Freeride sur 2018 correspond sur l'autre ''more line slack'', qui pour moi correspond à du freestyle ?
Est ce quelqu'un pourrait m'éclairer?
Merci infiniment
Réglagle Cabrinha FX
Modérateurs : Aventout, lionel
Re: Réglagle Cabrinha FX
Je voudrais mettre le mode le plus sécurisant sur les deux ailes , aile trop puissante.
Et comme je pensais l'avoir fait, (voir photos) mais les points d'accroches sont aux extrémités.
Merci d'avance
Et comme je pensais l'avoir fait, (voir photos) mais les points d'accroches sont aux extrémités.
Merci d'avance
Re: Réglagle Cabrinha FX
Ça va te prendre 5min de faire ça sur la plage: teste et tu verras ce que ça donne.
NB: gaffe en hiver si tu as des gants, faut vraiment bien serrer.
(Et sinon c'est de la pure logique de fonctionnement d'aile, tu dois pouvoir la réponse sans même toucher au réglage)
NB: gaffe en hiver si tu as des gants, faut vraiment bien serrer.
(Et sinon c'est de la pure logique de fonctionnement d'aile, tu dois pouvoir la réponse sans même toucher au réglage)
Re: Réglagle Cabrinha FX
Salut, merci pour ta réponse !
Donne moi ta logique STP , moins de puissance si je connecte plus vers les oreilles?
Merci
Donne moi ta logique STP , moins de puissance si je connecte plus vers les oreilles?
Merci
Re: Réglagle Cabrinha FX
jm57000 a écrit :Salut, merci pour ta réponse !
Donne moi ta logique STP , moins de puissance si je connecte plus vers les oreilles?
Merci
Tout l'inverse...
Bon, je me suis pas fait c...., je t'ai copié-collé une explication
"Le principe de réglage est assez simple :
- plus vous avancez / centrez le point d'attache plus l'aile choque, moins elle a de fond de puissance, plus elle est maniable, plus de B/C est on/off.
- plus vous reculez ce point d'attache plus l'aile tracte de façon linéaire, moins elle choque, moins elle est maniable, et surtout plus elle a de fond de puissance.En reculant l'attache de la bride latérale des avants vous avez donc plus de traction dans les avants et moins de pression en barre."
Re: Réglagle Cabrinha FX
Merci, ça m'aide bien, ton copier coller
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités