Quelle année pour une aile

Que de chemin parcouru depuis les premières Wipika...

Modérateurs : Aventout, lionel

rochdeb
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : sam. 18 août 2018 10:38

Quelle année pour une aile

Messagepar rochdeb » sam. 18 août 2018 10:43

Salut,
Je suis débutant en kite et j'aimerais investir dans du matos, ayant un petit budget je souhaite me tourner vers de l'occasion.
Je souhaite donc savoir si il y a eu récemment des grosses modifications dans les ailes de kitesurf, si je veux acheter une aile correct : quelle année minimum dois-je choisir ?
Connaissez vous une bonne marque ou un bon modèle au niveau qualité prix ?

Publicité
elign
rang 7
rang 7
Messages : 750
Enregistré le : mar. 20 oct. 2009 18:10

Re: Quelle année pour une aile

Messagepar elign » mer. 22 août 2018 17:59

Bonjour prends des ailes à partir de 2015. Pour les marques north f one cabrinha sont des valeurs sûres à la revente . Perso je suis chez north car la sécurité est très bien . Pour f one super ailes mais un bémol sur le largage sauf avec leur nouvelle barre . Le matos d occasion soit sur flysurf soit sur le bon coin tu trouveras facilement . Attention si on te propose une aile réparée à la qualité de la réparation . Si tu as besoin d autres conseils pas de probleme

groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1007
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 21:42

Re: Quelle année pour une aile

Messagepar groswilly » jeu. 23 août 2018 00:27

Des ailes à partir de 2012 si elles sont en bon état te permettront de te faire la main.
Toutes les ailes récentes ont une sécu efficace.

Tygon
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : ven. 9 nov. 2018 11:27

Re: Quelle année pour une aile

Messagepar Tygon » ven. 9 nov. 2018 11:30

Bonjour

Quel magasin vous recommandez pour un premier achat de matériel ? Étant fan de vélo, j'avais trouver un casque pas cher à cette adresse https://velo-equipement.com/casque-de-v ... omparatif/ mais pour ce qui est des équipements de surf, je ne sais pas où les acheter.
Modifié en dernier par Tygon le jeu. 29 nov. 2018 14:17, modifié 1 fois.

elign
rang 7
rang 7
Messages : 750
Enregistré le : mar. 20 oct. 2009 18:10

Re: Quelle année pour une aile

Messagepar elign » lun. 19 nov. 2018 21:44

Tu es où? Tu peux trouver sur le bon coin , sur les occases chez flysurf si tu veux des infos en plus contactés en MP perso je ne prendrais pas en dessous de 2013 Et plutot une valeur sûre comme dit plus haut


Retourner vers « Matos de kite : Les ailes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités