Quelle année pour une aile

Que de chemin parcouru depuis les premières Wipika...

Modérateurs : Aventout, lionel

rochdeb
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : sam. 18 août 2018 10:38

Quelle année pour une aile

Messagepar rochdeb » sam. 18 août 2018 10:43

Salut,
Je suis débutant en kite et j'aimerais investir dans du matos, ayant un petit budget je souhaite me tourner vers de l'occasion.
Je souhaite donc savoir si il y a eu récemment des grosses modifications dans les ailes de kitesurf, si je veux acheter une aile correct : quelle année minimum dois-je choisir ?
Connaissez vous une bonne marque ou un bon modèle au niveau qualité prix ?

Publicité
elign
rang 7
rang 7
Messages : 750
Enregistré le : mar. 20 oct. 2009 18:10

Re: Quelle année pour une aile

Messagepar elign » mer. 22 août 2018 17:59

Bonjour prends des ailes à partir de 2015. Pour les marques north f one cabrinha sont des valeurs sûres à la revente . Perso je suis chez north car la sécurité est très bien . Pour f one super ailes mais un bémol sur le largage sauf avec leur nouvelle barre . Le matos d occasion soit sur flysurf soit sur le bon coin tu trouveras facilement . Attention si on te propose une aile réparée à la qualité de la réparation . Si tu as besoin d autres conseils pas de probleme

groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1007
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 21:42

Re: Quelle année pour une aile

Messagepar groswilly » jeu. 23 août 2018 00:27

Des ailes à partir de 2012 si elles sont en bon état te permettront de te faire la main.
Toutes les ailes récentes ont une sécu efficace.

Tygon
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : ven. 9 nov. 2018 11:27

Re: Quelle année pour une aile

Messagepar Tygon » ven. 9 nov. 2018 11:30

Bonjour