North orbit barre fone

Que de chemin parcouru depuis les premières Wipika...

Modérateurs : Aventout, lionel

Scumi06220
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : dim. 3 oct. 2021 17:37

North orbit barre fone

Messagepar Scumi06220 » dim. 3 oct. 2021 17:40

Salut. j'ai l'intention d'acheter une North orbit 2020 pour m'envoler dans l'espace mais je souhaite garder ma barre Fone linx 2019. Savez vous si l'aile et la barre sont compatibles ?

Publicité
Tomj
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 11
Enregistré le : ven. 26 juin 2020 18:42

Re: North orbit barre fone

Messagepar Tomj » lun. 10 janv. 2022 18:51

salut alors deux choses peuvent empêcher la compatibilité les pigtails si tu te retrouve avec deux noeuds ou deux boucles ça va être compliqué de connecter ta ligne a l'aile mais bon pour ça tu peut acheter un kit de portails adaptateurs et tu peut t'en sortir après le plus important c'est la hauteur de séparation des lignes avant et sur f-one c'est un v haut alors que chez north c'est un v bas si je ne me trompe pas ce qui est pas géniale vu que l'aile a été designer pour marcher en v bas tu n'auras pas les mêmes performances après si tu revends ta barre linx et que tu achète une bare north de 2020/2021 qui sont en promo tu devrais pouvoir t'en tirer sans faire un investissement trop gros!

Avatar de l’utilisateur
Aventout
rang 7
rang 7
Messages : 612
Enregistré le : mer. 6 juil. 2005 19:36

Re: North orbit barre fone

Messagepar Aventout » mar. 11 janv. 2022 00:27

Pas de soucis pour V haut ou bas, tu n'y verra aucune différence, je modifie toujours mes bandits en virant le Y.
Pour info, lorsque un designer dessine son aile, le programme ne prend pas en compte les lignes, seulement les attaches........ qui elles restent toujours au même endroit que ce soit V ou Y. ;)

zozolegrand
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 23
Enregistré le : dim. 24 mai 2015 15:14

Re: North orbit barre fone

Messagepar zozolegrand » mar. 11 janv. 2022 18:32

Tomj a écrit :salut alors deux choses peuvent empêcher la compatibilité les pigtails si tu te retrouve avec deux noeuds ou deux boucles ça va être compliqué de connecter ta ligne a l'aile mais bon pour ça tu peut acheter un kit de portails adaptateurs et tu peut t'en sortir après le plus important c'est la hauteur de séparation des lignes avant et sur f-one c'est un v haut alors que chez north c'est un v bas si je ne me trompe pas ce qui est pas géniale vu que l'aile a été designer pour marcher en v bas tu n'auras pas les mêmes performances après si tu revends ta barre linx et que tu achète une bare north de 2020/2021 qui sont en promo tu devrais pouvoir t'en tirer sans faire un investissement trop gros!



L'histoire de V/Y avec la barre Fone ce n'est pas vraiment un problème, il y a une pièce à enlever pour passer d'un Y à un V en 2sec. Tout est expliqué dans le manuel de la barre sur le site de Fone


Retourner vers « Matos de kite : Les ailes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités