North Dice ou Rebel ?

Que de chemin parcouru depuis les premières Wipika...

Modérateurs : Aventout, lionel

CrazyKiterFR
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 26
Enregistré le : dim. 2 mars 2014 21:30

North Dice ou Rebel ?

Messagepar CrazyKiterFR » jeu. 2 mars 2017 12:38

Salut,
Je vais bientôt acheter une 7m. Mon type de navigation, les bons gros jumps et un peu de strapless soit en freestyle (je ne suis pas un pro mais j'y bosse) soit en vagues quand il y en a sur mon spot. J'hésite donc entre la rebel et la dice (j'ai eu des 2014). La rebel est meilleur en saut mais moins en surf et la dice meilleur en surf mais moins en saut.
J'aimerais connaître un peu vos avis

Publicité
guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1546
Enregistré le : dim. 10 avr. 2005 22:04

Re: North Dice ou Rebel ?

Messagepar guizmolebo » jeu. 2 mars 2017 13:04

J'ai récemment upgradé ma rebel 7m en passant de la 2014 à la 2017.
J'ai trouvé des changements assez notables:Une plus grande mania et plus légère en barre.
Niveau mania,l'aile. est vraiment plus joueuse que feu ma 2014.Pareil au niveau pression en barre:c'est nettement plus léger.
J'ai l'impression que les Rebels 2017 se sont un peu "Evotiser" dans leur comportement qui est mieux pour le surf (A mon gout).
Sinon ça monte toujours autant (voir même plus gros coup de pied au cul qu'avant) et ça sustente bien aussi, même si ma 2014 était au top à ce niveau là.
J'ai eu des dice 2015:bonne aile mais moins fan que les Rebels.
Je trouve que la rébel 2017 a un comportement plus adapté cette année pour une pratique surf (même si ce n'est pas une néo ou dice) par rapport à ce que j'ai connu avec la 2014,sur la 7m en tout cas.
my2cents.

elign
rang 7
rang 7
Messages : 750
Enregistré le : mar. 20 oct. 2009 18:10

Re: North Dice ou Rebel ?

Messagepar elign » dim. 12 mars 2017 15:01

Salut j ai eu des Rebels pendant 6 ans je suis passé sur dice c est de la une rue en 2017 . Tu sautes aussi haut q une rebel mais elle tire moins . Quasiment aussi confort en plage haute Par contre je ne connais pas la rebel 2017 j ai eu des Rebels de 2011 à 2016 je trouve la dice plus joueuse et quasiment aussi perfo que la rebel mais tu peux la mettre en 4 ou 5 lignes


Retourner vers « Matos de kite : Les ailes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités