Naish Slash ou pivot en 12m

Que de chemin parcouru depuis les premières Wipika...

Modérateurs : Aventout, lionel

jerten
Novice
Novice
Messages : 47
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 21:26

Naish Slash ou pivot en 12m

Messagepar jerten » sam. 21 mars 2020 10:26

Bonjour à tous,

Je dois renouveler ma Furia ... Acheté sans regret pour la performance mais je dois avouer moins durable que les Naish habituelles !

Je suis en Slash 6 et 9 m pour utilisation vagues/Foil et parfois freeride ... Très content. Je les trouve légèrement plus agréable que les anciennes pivot

Maintenant en 12 c'est plus compliqué, je fais plus de twintip surtoilé, jamais de vagues et parfois du Foil avant de pouvoir sortir en 9....

Si quelqu'un a un avis sachant que je n'exclut pas totalement la furia, qui est légère, saine, vole bien, rien à reprocher sauf moins durable

Publicité
Aventout
rang 7
rang 7
Messages : 615
Enregistré le : mer. 6 juil. 2005 19:36

Re: Naish Slash ou pivot en 12m

Messagepar Aventout » sam. 21 mars 2020 11:09

Je n'aimais pas trop les pivot en dessus de 9m, trop lourde pour le programme light et le foil
Dès 10m, je passais en strutless.
Par contre, pour le côté durable, c'est justifié.

Avatar de l’utilisateur
Jitter
Régulier
Régulier
Messages : 96
Enregistré le : ven. 4 avr. 2014 19:51

Re: Naish Slash ou pivot en 12m

Messagepar Jitter » sam. 21 mars 2020 11:52

tu as deja rincé une furia alors qu'elles sont sortie en aout ? tu fais quoi avec ? :) car la nouvelle construction, c'est du solide !

jerten
Novice
Novice
Messages : 47
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 21:26

Re: Naish Slash ou pivot en 12m

Messagepar jerten » sam. 21 mars 2020 15:58

Non c'est une ancienne Furia de 2017, 3 ans en juin 2020. Je décolle toujours seul, niveau renfort c'est pas dingue j'ai été obligé de faire reprendre une couture du BA.

Sinon effectivement le SPI n'est plus très rigide... Honnêtement ça vieilli plus vite que Naish (je compare à une pivot 2015, même nombre de session)

Les nouvelles on l'air très bien c'est vrai


Retourner vers « Matos de kite : Les ailes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités