Différenciel lignes sur aile North mono 2018

Que de chemin parcouru depuis les premières Wipika...

Modérateurs : Aventout, lionel

Luckykite
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : sam. 29 mai 2021 14:54

Différenciel lignes sur aile North mono 2018

Messagepar Luckykite » sam. 29 mai 2021 15:09

Bonjour à tous,
J'ai une barre fone dont l'étalonnage des 4 lignes est le même (donc les 4 lignes de même longueur).

J'ai acheté une aile North mono de 2018 et je suis obligé de relâcher constamment le trim à fond pour trouver une tension suffisante dans mes arrières. J'ai deja raccourci mes arrières via le réglage de barre et raccourci le réglage des lignes arrières au niveau des oreilles du kite. Mais voilà je suis dans cette configuration de trim relâché à fond pour avoir un tension à peu près "normale".

Je sais que la barre n'est à la base pas compatible mais j'ai rajouté des pigtails sur cette dernière pour pouvoir l'adapter et ces 4 pigtails (de même taille) ne changent en rien l'égalité de longueur des 4 lignes.

Je me demandais tout simplement si sur les lignes directement attachées à cette aile il n'y avait pas un différenciel de longueur entre les avants et les arrières m'obligeant à rallonger les avants de quelques centimètre sur ma barre pour avoir un point de tension situé au milieu du bordé choqué quand le trim est réglé environ au milieu.

Je sais pas si j'ai été clair, je l'espère :roll:

Merci pour votre aide.

Publicité
Aventout
rang 7
rang 7
Messages : 612
Enregistré le : mer. 6 juil. 2005 19:36

Re: Différenciel lignes sur aile North mono 2018

Messagepar Aventout » dim. 30 mai 2021 16:02

Il te reste la solution de faire une échelle a noeuds sur tes portails arrières.


Retourner vers « Matos de kite : Les ailes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités