Avis Core GTS 4 ?

Que de chemin parcouru depuis les premières Wipika...

Modérateurs : Aventout, lionel

CrazyKiterFR
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 26
Enregistré le : dim. 2 mars 2014 21:30

Avis Core GTS 4 ?

Messagepar CrazyKiterFR » jeu. 29 mars 2018 17:32

Salut tout le monde !

J'aimerais avoir des infos sur les ailes core et plus particulièrement la GTS 4. J'ai des bandit et je souhaiterais savoir si cette GTS est comparable avec l'aile de Fone. J'ai lu sur internet que la GTS manquait de hangtime. Est-ce vraiment le cas ? La bandit a-t-elle un meilleur hangtime ?

Merci d'avance et bon ride :D

Publicité
damien du quebec
Habitué
Habitué
Messages : 73
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 01:37

Re: Avis Core GTS 4 ?

Messagepar damien du quebec » mar. 3 avr. 2018 12:39

Je ne ride pas encore la GTS4, mais ici au Quebec on en voit bcp. De ce que mes collegues me disent, kite a tt faire, tres solide, ca je confirme j en vois tomber a mach 2 et sont toujours A1.
Monte tres haut, mais pas top hangtime. De ce qu ils me disent toujours.
En meme temps moi je fais du kite, pas du parapente.
Je les regardes de pres, et c est sobre, robuste, et ce n'est pas juste pour les kiters frike ou du dimanche comme j ai pu lire. Tous les pocesseurs resortent se l'eau tres heureux.
Derniers points asse unanime, legerete incroyable en barre, versus ce qu'ils ont pu essayer auparavant.
Ce dernier point est mon meilleur pour moi.

jbreizh
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 23
Enregistré le : sam. 5 déc. 2015 23:57

Re: Avis Core GTS 4 ?

Messagepar jbreizh » sam. 7 avr. 2018 11:55

Tu avais benjamin Beholz (https://www.youtube.com/watch?v=vWr1ym7CA6E) y a pas longtemps sur l'almanarre. Vu la quantité de matos qu'il avait dans son camion, je pense que tu aurais pu lui demander d'essayer. Bonne chaîne youtube d'ailleurs, il faut que je vienne te saluer la prochaine fois que je te croise. Fais nous une petite vidéo du big air, vu les prévisions ça risque d'envoyer fort !!!


Retourner vers « Matos de kite : Les ailes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités