Aile pour petits bras!!

Que de chemin parcouru depuis les premières Wipika...

Modérateurs : Aventout, lionel

Natkitegirl
Novice
Novice
Messages : 36
Enregistré le : mar. 27 août 2013 23:02

Re: Aile pour petits bras!!

Messagepar Natkitegirl » ven. 12 juin 2020 23:03

Nailik a écrit :De fait dès que ca sort de la plage basse elle se retrouve vite en bout et galère un peu, malgré le trim dès qu'on se rapproche de la plage haute. Merci de l'info pour les modèles North!!
Hormis un post parlant surtout de l'éventuelle difficulté de revente de la diamond de chez airush j ai pas vraiment trouvé de retour sur l'utilisation d'un B/C plus court. Je suis toujours curieux si certaines l'ont entre les mains!!


Salut!
Je mesure 1m 52 (lol je sais...) et je navigue avec une Diamond en 7 et 9 (et Lithium en 5) depuis quelques années et c'est le top pour les petits gabarits.. Je peux t'assurer que j'ai vu la différence entre la Smart Bar de Airush (il fallait que je pose mes fesses dans l'eau parfois pour trimer) et la Diamond ! La barre Diamond est fine et le border/ Choquer est rapproché. Du coup, comme je veux renouveler mes ailes j'ai peur de retourner sur les autres marques... J'ai vraiment galère avant de l'avoir. Mais si ta copine mesure 1m70 ça devrait aller avec une barre classique.

Publicité

Retourner vers « Matos de kite : Les ailes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités