aile 3 lignes

Que de chemin parcouru depuis les premières Wipika...

Modérateurs : Aventout, lionel

Toinou67000
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : dim. 19 mars 2017 18:09

aile 3 lignes

Messagepar Toinou67000 » dim. 19 mars 2017 18:12

hello les kitters :)
j'ai une question, depuis quelques années déjà j'ai une aile de traction 2 lignes --> Hype Trainer en 1.9m². L'aile est encore nikel même si elle présente des marques d'usures .
J'aimerai m'en racheter une pour cet été car je part en vacances pendant 1 mois à la mer.
J'ai fait mes petites recherches chez peter lynn car je trouve que c'est une très bonne marque et j'ai eu de très bon conseil pour l'achat de ma première aile .
Je suis donc à la recherche d'une aile un peu plus grande en 3 lignes plutôt car pour l'instant je fais du terrestre pour la prendre en main mains mon but est de faire du mountainboard. Pour l’instant je ne peux pas me payer l'aile et la planche donc la planche je la prendrai quand je pourrai .
J'hésite entre la Uniq Tr ou la Impulse Tr en 2.5m².

Que change la troisième ligne par rapport aux deux que j'ai actuellement ?
J'ai vu qu'il y a des harnais est-ce utile avec ça ? (j'ai vu que ça soulageais le dos et répartissais les efforts)
Quelle est la différence entre la mono peau (Uniq Tr) et la ''normale'' (Impulse Tr) ?
voilà assez de question pour aujourd'hui ^^
n'hésitez pas à donner quelques conseils pour débuter avec une 3 lignes et/ou démarrer le mountain board

ps: je fais à peu près 70Kg pour 1m87 et j'ai 22 ans (jsuis pas très gros)

Publicité
Francois 1962
rang 6
rang 6
Messages : 486
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017 00:13

Re: aile 3 lignes

Messagepar Francois 1962 » lun. 20 mars 2017 10:13

Salut,
J'ai quitté le MTB et les ailes que tu décris, mais la Impulse Tr n'est pas une aile pour le MTB, juste pour le powerkite selon le descriptif de fs.com
Et j'ai des doutes que la UNIQ Tr te permette de faire du MTB (même si le descriptif dit que oui).

La monopeau, c'est plus léger, donc ca vole dans moins de vent... mais perso je trouve ca super vilain :shock:

Je serais à ta place, j'acheterais des ailes à 4 lignes et poignées pour commencer en MTB.... parce que accroché au harnais au début sur ton montain.... tu prends des sacrés vols (faudra pas oublier toutes les protections .... car la terre ou le bitume ca ne pardonne pas !9

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Re: aile 3 lignes

Messagepar elbodeguero » lun. 20 mars 2017 22:22

Salut padawan
Cherche eliot plasma sur le bc
Il y a un borde choque tu te feras plaiz avec


Retourner vers « Matos de kite : Les ailes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités