j'ai une question, depuis quelques années déjà j'ai une aile de traction 2 lignes --> Hype Trainer en 1.9m². L'aile est encore nikel même si elle présente des marques d'usures .
J'aimerai m'en racheter une pour cet été car je part en vacances pendant 1 mois à la mer.
J'ai fait mes petites recherches chez peter lynn car je trouve que c'est une très bonne marque et j'ai eu de très bon conseil pour l'achat de ma première aile .
Je suis donc à la recherche d'une aile un peu plus grande en 3 lignes plutôt car pour l'instant je fais du terrestre pour la prendre en main mains mon but est de faire du mountainboard. Pour l’instant je ne peux pas me payer l'aile et la planche donc la planche je la prendrai quand je pourrai .
J'hésite entre la Uniq Tr ou la Impulse Tr en 2.5m².
Que change la troisième ligne par rapport aux deux que j'ai actuellement ?
J'ai vu qu'il y a des harnais est-ce utile avec ça ? (j'ai vu que ça soulageais le dos et répartissais les efforts)
Quelle est la différence entre la mono peau (Uniq Tr) et la ''normale'' (Impulse Tr) ?
voilà assez de question pour aujourd'hui ^^
n'hésitez pas à donner quelques conseils pour débuter avec une 3 lignes et/ou démarrer le mountain board
ps: je fais à peu près 70Kg pour 1m87 et j'ai 22 ans (jsuis pas très gros)