aide choix aile

Que de chemin parcouru depuis les premières Wipika...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Wil
Novice
Novice
Messages : 34
Enregistré le : mar. 30 août 2005 11:37

aide choix aile

Messagepar Wil » mer. 9 janv. 2019 20:10

Bonjour
Je suis un pratiquant sporadique et je dois racheter des ailes en occasion (3 tailles entre 5 et 12 pour un budget ne dépassant pas 1000€). Je ne suis plus l'évolution du marché depuis plus de 10 ans et je suis complètement perdu devant le nombre de modèles disponibles...
Est ce que vous pourriez m'indiquer des modèles polyvalents que l'on trouve assez facilement en occaz?
Ma pratique c'est surtout freeride (gros sauts simple , un peu de vague , un peu de freestyle old school), je débute en foil et un peu de mountainboard.
J'ai eu récemment une notus 10m , revendue car je me suis fait un peu peur , trop vive à mon goût
J'ai une phantom mais pas top au niveau perf
et j'ai acheté une edge en 10m , mais c'est trop technique pour moi et le peu d'heure que je passe sur l'eau... je vais la revendre alors si au passage çà intéresse qq'un pour un échange.
Bref , je n'ai pas l'occasion d'essayer et je cherche en occaz une aile à tout faire et qui a toutes les chances de me plaire... j'ai cru comprendre que la bandit faisait assez l'unanimité mais y'en a peut être d'autre...
un grand merci de votre aide...
Wil

Publicité

Retourner vers « Matos de kite : Les ailes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités