sujet déplacé : planche à amortisseur et entrée d'air

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

lemuy
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006 12:14

Messagepar lemuy » mar. 15 mai 2007 12:14

:( c'est nul comme planche

Publicité
thermikboards
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2380
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2004 14:36

Messagepar thermikboards » mar. 15 mai 2007 12:40

RZBO fait quelques chose contre cet esprit néfaste qui vient gacher ce post !!! :twisted:

EN + 1 message et tu te permet d'ouvrir tes babines ?? quels sont des compétnces dans le domaine pour pouvoir dire cela ? fait toi un peu plus connaitre mon garçon !!

Allez sans rancune , va !!

hub

bibi-one
Régulier
Régulier
Messages : 133
Enregistré le : mar. 9 mai 2006 11:52

Je comprend ....

Messagepar bibi-one » mar. 15 mai 2007 13:35

Je comprend bien la reticence de ami shaper (surtout si il commence a en vendre) ms c'est vraiment dur de voir un si beau travail et de ne pas comprendre tout les secrets qui en font une si belle planche.

Je parle surtout au niveau deco (pas la finition ms le support pour l'impression) car j'ai bien galéré quelques heures avec photoshop (dont je suis loin d'etre un pro) afin de realiser la déco que je souhaitais, ms maintenant je bloque car je sais pas trop sur quoi imprimer de suffisament occultant pour cacher le carbone(comme ton pote).

Tampis je vais continuer a chercher.

PS: Je suis bien d'accord avec thermik, ta remarque lemuy n'était franchement pas necessaire, t'aurais pu t'abstenir d'écrire ton premier message!

Avatar de l’utilisateur
Hydrophil
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1193
Enregistré le : mar. 13 juil. 2004 18:43

Messagepar Hydrophil » mar. 15 mai 2007 18:51

laurent a écrit :un indice pour le glass :

Ce que je peux vous dire c'est qu'il fait la construction sous presse et il met quelque chose de trés tres lisse(et froid) avec du démoulant sur son contre scoop
Si maintenant en plus de démonter le frigo pour récupérer la pompe on doit squatter le congélateur le temps de la polymérisation, nos couples ne vont pas durer longtemps :lol:

Plus sérieusement, le "truc" très très lisse génère du froid ou est posé froid et se met ensuite à température ambiante ? Le froid risque de produire de la condensation que l'epoxy ne va pas aimer. En tous cas, tu nous intrigues.

Avatar de l’utilisateur
Hydrophil
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1193
Enregistré le : mar. 13 juil. 2004 18:43

Messagepar Hydrophil » mer. 16 mai 2007 19:19

Ces questions m'ont aussi tarraudé l'esprit toute la journée :

Comment faire fléchir une "feuille" de verre :?:

Comment virer les bulles qui vont incidieusement se mettre en place :?:

Le "verre" n'est peut-être qu'une approcimation ? J'ai manipulé des "feuilles" de plastique épaisses (genre 1 mm) assez souples pour les rouler avec un rayon genre 40 cm. Il doit m'en rester un morceau, je vais checker le truc.

Pour l'infirmière, je pensais aux impressions numériques publicitaires pour entre autres les voitures. Une fois pris entre 2 couches de strat, ça devrait tenir. Un avis ?


Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités