quelle peinture ?

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

Nico 44
rang 6
rang 6
Messages : 440
Enregistré le : ven. 24 sept. 2004 14:42

Un conseil : Ne prends pas la peinture carrosserie en bombe

Messagepar Nico 44 » mer. 2 mars 2005 08:24

Un conseil : Ne prends pas la peinture carrosserie en bombe chez Casto, du moins avec un glaçage à l'époxy. C'est ce que j'ai fait, et tout le galçage de la carène s'est barré en nav. Il reste juste quelques plaques bien accrochées.<br>Le problème, c'est qu'en fait je ne sais pas quel type de peinture c'est, donc aucune info sur la compatibilité avec l'époxy.<br>En espérant que mon erreur pourra aider ...

Publicité
Nico 44
rang 6
rang 6
Messages : 440
Enregistré le : ven. 24 sept. 2004 14:42

Perso c'est principalement St-Brévin (grande plage sécu, mêm

Messagepar Nico 44 » mer. 2 mars 2005 14:14

Perso c'est principalement St-Brévin (grande plage sécu, même si le plan d'eau est parfois clapoteux), mais je vais parfois aussi sur Pont-Mahé et éventuellement Quiberon.<br>Ceci dit, en ce moment je remets ma cheville en état en attendant que le froid se barre.<br><br>Sinon, pour la peinture, c'est une bombe (j'ai pas de pistolet non plus) donc pas de trace et résultat nickel. Après, l'idéal c'est peut-être que tu voies avec ton carrossier s'il ne peut pas te faire un coup de peinture du même coup. Au moins tu seras certain de la compatibilité et du rendu (sauf si tu cherches à faire une déco chiadée et que ton carrossier n'est pas un artiste).<br>A+

Nico 44
rang 6
rang 6
Messages : 440
Enregistré le : ven. 24 sept. 2004 14:42

Ouais, c'est pas tout près mais j'y vais parfois tout un wee

Messagepar Nico 44 » mer. 2 mars 2005 18:16

Ouais, c'est pas tout près mais j'y vais parfois tout un week-end. Bon, c'est vrai je l'ai pas fait souvent, mais c'est bien sympa.<br>Sinon, pour les orientations, je dirais :<br>- St-Brévin (rochelets, hermitage) pour du SO au N<br>- St-Brévin (pointeau) par NE<br>- Quiberon par tout ce que tu veux (mais j'y vais surtout quand c'est E)<br>- Pont-Mahé pour du O (NO ?) à S<br>J'espère n'avoir pas dit trop de conneries. Manque effectivement un bon spot proche pour les secteurs E (NE à S)<br>Sinon, c'est dominante 0-S0 donc c'est généralement jouable.<br>A bientôt peut-être !<br><br>PS : Tu pourras donner le prix que t'as pris ton carrossier pour le verni STP ?

Migtan

Mon philou, tu m'offenses là. Je suis tout à fait disposé à

Messagepar Migtan » mer. 2 mars 2005 18:17

Mon philou, tu m'offenses là. Je suis tout à fait disposé à te prêter mon super pistolet pour t'épanouir sur ta future board.

Migtan

T'as vraiment intérêt à te contruire un blokaus parce la pei

Messagepar Migtan » mer. 2 mars 2005 20:36

T'as vraiment intérêt à te contruire un blokaus parce la peinture au pistolet ça vole grave, et se repose partout. Prends des actions chez "polyane".


Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités