Probleme spi rrd

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

damien du quebec
Habitué
Habitué
Messages : 73
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 01:37

Probleme spi rrd

Messagepar damien du quebec » lun. 30 oct. 2017 03:36

Salut tout le monde. Voila j ai 1 rrd obsession 2016 qui n a aucune marbrure sur le spi, ce dernier je trouve etant en bon etat, a part le long du bord d attaque. Surtout vers le centre de l aile. Kite 3 lattes, pb se situe vers latte milieu. J ai plusieurs petits trous. J ai mis tape type A je le prefere au blenderm 1 peu plus epais.
Je m en suis rendu compte suite a 1 kite loop mal fini je l avais dechirer. Et fait reparer par 1 pro.
Maus voila. Est ce que je risque d avoir plus de trou qui apparaissent du a la marbrure a ce niveau, j qi l impression de passer mon temps a patcher lol
Merci pour vos avis je sais pas facile sans photo

Publicité
dieppeglisse
rang 6
rang 6
Messages : 440
Enregistré le : dim. 27 août 2006 12:28

Re: Probleme spi rrd

Messagepar dieppeglisse » mar. 5 déc. 2017 22:09

Salut,
les marbrures fragilisent un peu le spi, mais c'est dû surtout à l'enduction du tissu qui se décolle. Ce n'est donc pas la marbrure en elle même qui va fragiliser le spi, mais c'est le signe que le spi est très sollicité à cette endroit et que donc il y a usure des fibres et risque de rupture.
Bizarre cette histoire de spi marbré sur proche du bord d'attaque, car dans 99% des cas c'est le bord de fuite qui est marbré. Il flappe au vent, claquant et le tissu fini par céder.

damien du quebec
Habitué
Habitué
Messages : 73
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 01:37

Re: Probleme spi rrd

Messagepar damien du quebec » ven. 15 déc. 2017 12:46

Merci pour la reponse. Je viens de constater des trous tete d'epingles le long du bord d'attaque. Reparation de ces trous faites avec kiteaid, et blinderm.
La dechirure a peut etre ete du a cause de l'un de ces trous, suite a 1 impact.
Je met tjrs un sac de sable sur la plage sur le kite, l ancien proprio peut etre pas .


Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités