pour riko le parabolic fonctionne mieux avec ce type de form
Modérateurs : Aventout, lionel
pour riko le parabolic fonctionne mieux avec ce type de form
Ici votre message
Ici votre message
Ici votre message
je penses tu as trop creusé au centre et sur une distance tr
je penses tu as trop creusé au centre et sur une distance trop petite...<br>pour la peinture acrylique ca n est pas compatible et ca ne resiste pas dans le temps sinon tes deco sont toujours aussi soignées.. bravo
-
- rang 7
j'ai pourtant a peine 1 cm d'ecart entre le plus large et le
j'ai pourtant a peine 1 cm d'ecart entre le plus large et le moins large. apres tout on verra. mais pour avoir eu l'occas de mettre une sk8 parabolic, l'ecart n'est pas enorme.<br>pour l'acrylique, depuis le début j'utilise ces memes peinture et rien n'a jamais bougé. bon mes kiteboard pas trop servi mais ma premiere (celle en finition carbone et logo vert fluo) a des touches acrylique en tube, et malgré qu'elle est passé l'été en plein soleil( je sais pas tres malin mais oubli de ma part)....
-
- rang 7
ca n'a pas du tout bougé. pour mes surf, idem, toujours util
ca n'a pas du tout bougé. pour mes surf, idem, toujours utilisé cette peinture, et en 4 ans, rien n' bougé.je pense que toutes planches quelqu'elle soit (surf, windsurf ou kite) n'est pas prévu pour passer ne serait ce que 2 heures en plein soleil, c'est ca qui nike et la board et la déco. mes surf n'ont meme pas jauni. le tout est de faire la deco par dessus la strat histoire que le tissu ne se délamine pas. aucun probleme de compatibilité entre la resine epoxy (rezosurf 816) et la peinture utilisé; tout depend de la marque je pense!!!!<br>sinon, chapeau pour tes boards et felicitations pour tes boards. par contre, y'a l'air d'avoir des soucis sur ton site car dans test, y'a rien qui apparait. a plus
merci, le site est en construction et loin d etre fini ya en
merci<br> le site est en construction et loin d etre fini ya encore des trucs qui tire la gueule on devrai regler tout ca petit a petit. tu n a jamais eu de pbm tu me dis en peignant a l acrylique puis en recouvrant avec de la resine?
-
- rang 7
JAMAIS, du moment ou tu ponce au gr600 tres legeremùent avan
JAMAIS, du moment ou tu ponce au gr600 tres legeremùent avant de glasser. puis reponcage fin sur le glassage epoxy et lustrage par la suite. ou coup de bombe de vernis mat selon le finition souhaité.ci joint une tof que je viens de prendre. le logo en vert fluo est en venilia (qui est encore pire au niveau adhésion et compatibilité), et tu vois que la finition est brillante sans aucuns vernis, juste un glacage et long lustrage progressif a la fin
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »