peinture bagnole

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

kitien38
Novice
Novice
Messages : 36
Enregistré le : ven. 7 janv. 2005 15:25

Slt,,,C'est carrement normal!!! De mon cote, j'avais trouve

Messagepar kitien38 » jeu. 24 mars 2005 15:23

Slt,<br><br>C'est carrement normal!!! De mon cote, j'avais trouve aupres d'un grossiste de peinture les tarifs suivants:<br>22 euros HT le pot de couleur de 200 ml<br>+diluant 8 euros<br>+durcisseur 8 euros<br>+appret 10 euros<br>Donc 92 euros HT, la ruine quoi!!!<br>De mon cote, je m'en sors bien car j'ai carossier peintre qui me fait le tout pour 50euros sachant qu'il applique mon appret marin avant de peindre!!!<br><br>A+ Bonne chance

Publicité
spirou76
Novice
Novice
Messages : 31
Enregistré le : mer. 8 déc. 2004 16:37

Je confirme aussi les tarifs ....,,Si t'es du Havre, ça m'in

Messagepar spirou76 » ven. 1 avr. 2005 17:54

Je confirme aussi les tarifs ....<br><br>Si t'es du Havre, ça m'intéresse de confronter nos idées et expériences de shape.

spirou76
Novice
Novice
Messages : 31
Enregistré le : mer. 8 déc. 2004 16:37

Normal que tu ne m'ai pas vu, je n'ai pas mis à l'eau depuis

Messagepar spirou76 » lun. 4 avr. 2005 08:32

Normal que tu ne m'ai pas vu, je n'ai pas mis à l'eau depuis septembre.<br><br>Je suis en plein shape de planche (si ça t'intéresse de voir ...)<br><br>J'ai par le passé shapé des planches de fun de slalom.<br><br>Pour le kite, je m'y suis mis depuis peu et réserve cela pour les petites conditions (sinon je passe en windsurf planche de vagues).<br><br>J'ai une AERO 2 12m2 orange (la seule sur le Havre).<br><br><br> As tu une adresse perso ?<br>


Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités