Mes enfants bonsoir!

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
dede
rang 5
rang 5
Messages : 256
Enregistré le : mar. 29 juin 2004 20:25

Mes enfants bonsoir!

Messagepar dede » ven. 26 mars 2004 13:13

apres un debut qui s annoncait difficile ( cf episode des 800 g de resine ) j ai reussi a faire sortir du ventre de ma table a vide un beau bebe de 1k 800 j ai juste deux souci que je n ai pas reussi a regler:<br><br> j ai stratifié en oneshot et malgre une attention toute particuliere porté au débullage j en ai trois qui se sont fourré sous la carene ( de la taille d une piece de 2cts ) je n ai pas fait comme avait dit un mec du forum en percant la mousse en quinconce car j ai eu un peu peur de tout bousiller. est ce possible de rattraper l affaire?? genre en crevant les bulles? ou en injectant de la resine dans la bulle ?la carene est cependant toute plate c est juste une question d esthétisme je précise que je n ai pas encore fait mon glassage de finition <br>sinon j ai toujours des problemes avec mon §§././*@./!! d isorel qui a encore un tout petit peu adhéré sur la carene malgré cinq cirage acharné répartit sur deux jours + lustrage <br>

Publicité
black sail
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1575
Enregistré le : lun. 24 mai 2004 14:18

pour les bulles, pas de pb tu te munis d'une seringue style

Messagepar black sail » ven. 26 mars 2004 14:56

pour les bulles, pas de pb tu te munis d'une seringue style 20ml (trouvable en pharmacie) tu perces tes bulles (perceuse diam en fonction du "bec" de la seringue) un trou de chaque coté de la bulle soit 2 trous.<br>en suite tu injectes de la resine avec la seringue dans un des trous jusqu'a ce que ca ressorte de l'autre coté. enfin tu scotch le tout avec un scotch papier de facon à boucher les deux trous. et voila c'est reparé.<br><br>A+


Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités