inserts

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

Jibb
Habitué
Habitué
Messages : 85
Enregistré le : mer. 10 mars 2004 19:55

Hello!,je ne sais pas ce qu'il y a de mieux comme insert. Pe

Messagepar Jibb » mar. 15 mars 2005 20:27

Hello!<br>je ne sais pas ce qu'il y a de mieux comme insert. Peut être des inserts similaires à ceux des planches à voile, mais la visserie utilisée n'est pas la même (filetage de vis à bois).<br>Si tu veux mettre des inserts en laiton avec un pas de vis M6 comme sur les planches de kite, il faut absoluement que tu fasses un pontet de résine chargée à travers le pain. Il est également fortement conseillé de mettre un renfort en fibre au niveau de l'insert. C'est comme sela que sont mis les inserts FCS des surfs.<br><br>Jibb.

Publicité
rico kiteboard
rang 7
rang 7
Messages : 714
Enregistré le : sam. 20 nov. 2004 22:10

si c'est pour un surf, prends les inserts en plastique multi

Messagepar rico kiteboard » mar. 15 mars 2005 21:20

si c'est pour un surf, prends les inserts en plastique multi position vendu sur ce site, tu a logiquement assez d'epaisseur dans ton surf.<br>tu visse ensuite tes footstrap avec des vis autodriv

rico kiteboard
rang 7
rang 7
Messages : 714
Enregistré le : sam. 20 nov. 2004 22:10

deja dans accessoires planche dans la rubrique strap : tu p

Messagepar rico kiteboard » mer. 16 mars 2005 19:42

deja dans accessoires planche dans la rubrique strap : tu peux deja partir sur VISSERIE ANTI-TWIST (la paire) a 5.50 €. impec pour aller dans le type d'insert que je t'ai dit. effectivement plus d'insert dans le shop mais dans n'importe quel boutique de windsurf, tu demande des inserts multi position pour planche de windsurf, ce qui te permet de varier, que tu peut evntuellement decouper par la suite <br> <br> <br> <br>


Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités