fournisseur

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

bud1981
petit nouveau
petit nouveau

fournisseur

Messagepar bud1981 » ven. 1 mars 2013 23:41

Hello,
En me renseignant pour du bois pour shaper des planches, je suis tomber sur ce site :
http://www.junksupply.com/
A priori y a des packages complets pour ce lancer... ami shaper, vous en pensez quoi ?

Publicité
ribore
rang 5
rang 5

Messagepar ribore » sam. 2 mars 2013 00:21

bud1981 a écrit :Hello,
En me renseignant pour du bois pour shaper des planches, je suis tomber sur ce site :
http://www.junksupply.com/
A priori y a des packages complets pour ce lancer... ami shaper, vous en pensez quoi ?

Je pense que j'aimerais bien savoir où ils sont effectivement (Suède et danemark sont sous-entendus mais je n'ai pas vu d'adresse postale pour un éventuel siège social).
Ca fait donc très amateur, ou site baclé, ou...?
Pour les prix, c'est difficile à dire (j'ai juste regardé le détail(?!) des pack "kitesurf" et "longboard", mais je n'ai pas compris où était indiqué les dimensions du noyau, et autres "détails" intéressants...).
Si tu commandes, que tu payes et que tu reçois quelque chose, tiens nous au courant.

zwindy
Habitué
Habitué

Messagepar zwindy » sam. 2 mars 2013 10:54

Alors perso j'ai deja commandé chez eux du paulownia pour faire des noyaux de kite, de l'érable pour des longboards, du topsheet et du carbone, c'est pas spécialement cher et le mec est très pro. Ca vient d'angleterre je crois. On est plusieurs à avoir commandé chez lui sur freeshaper et personne n'a eu de problèmes.

ribore
rang 5
rang 5

Messagepar ribore » sam. 2 mars 2013 12:27

Ca règle alors de façon satisfaisante la 1° question, c'est donc juste le site qui est mal foutu :-)
Pour le reste, la description des "packs" me parait légère pour pouvoir faire une comparaison de prix, mais je pense qu'ils peuvent préciser sur demande.

Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »