Bjr
Je voudrai savoir s'il existe des formations ( en entreprise ? autres ?) pour apprendre à reparer les ailes de kite-surf .... et en faire donc une activite professionnelle, dans le cadre d'un départ en Nouvelle Caledonie .
merci
Daniel
formation pour reparer voile kite-surf
Modérateurs : Aventout, lionel
bien souvent c'est des voiliers pro qui font le boulot donc rapproche toi d'eux pour y effectuer un stage
Sinon souvent tu trouves des passionnés qui ont trouvé une bonne machine à coudre et qui se débrouille pas mal. Cela me fait penser à un certains fred qui faisait cela par passion il y a qql années qui avait fini par récupérer les ailes de Takoon qui revenait en SAV. Il faisait un super boulot mais je crois qu'il a tout stoppé maintenant et c'est bien dommage. Il s'était fait plusieurs ailes superbes de A jusqu'à Z excepté les boudins.
Sinon souvent tu trouves des passionnés qui ont trouvé une bonne machine à coudre et qui se débrouille pas mal. Cela me fait penser à un certains fred qui faisait cela par passion il y a qql années qui avait fini par récupérer les ailes de Takoon qui revenait en SAV. Il faisait un super boulot mais je crois qu'il a tout stoppé maintenant et c'est bien dommage. Il s'était fait plusieurs ailes superbes de A jusqu'à Z excepté les boudins.
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »