Changement BA avec système one pump … HELP

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

tang59
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 26
Enregistré le : mer. 10 oct. 2012 16:51

Changement BA avec système one pump … HELP

Messagepar tang59 » mar. 13 janv. 2015 22:53

Slt à tous,

Bon je compte changer demain le BA de ma dice 2015, je voudrais avoir quelques conseils … Je sais qu'il faut que j'accroche de chaque coté du BA un fil pour bien rentrer le boudin par l'ouverture centrale.
Ensuite avant de rentrer le BA bien le saupoudrer de talc, une fois que le BA est introduit gonfler un tout petit peu et masser le boudin pour qu'il se positionne bien. Enfin gonfler petit à petit le kite et vérifier qu'il n'y a pas de torsion.

Avez vous des petites astuces ou des conseils à me donner ?? Je sais pas comment ça se passe pour déconnecter et bien reconnecter les valves du one pump ??? :roll: :roll:

Merci de votre aide et bon ride,

Tanguy

Publicité
PATXI
rang 7
rang 7
Messages : 506
Enregistré le : lun. 4 févr. 2008 19:28

Messagepar PATXI » mer. 14 janv. 2015 12:48

Salut....
Deux facteurs de problème, entre autres, :mrgreen: pour changer ses boudins en one pump: l'alignement parfait des valves avec "les sorties" à prendre en compte avant de plier ses boudins en "accordéon" et de les réinsérer et la reconnexion des durites qui est facilitée, elle aussi, si tu les enduis préalablement, ainsi que les embouts de valves, avec du talc. Courage! Je viens de changer un BA 17m 5 lattes...... :mrgreen: :mrgreen: PATXI


Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités