rechercher copain de ride !

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

cycy
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mar. 1 août 2017 20:54

rechercher copain de ride !

Messagepar cycy » mar. 1 août 2017 21:45

bonjour, je m'appelle Cyril, 27 ans, 1m75, 75Kg, yeux vert , recherche une relation piquante 8-) avec brune ou blonde... au choix... pourvu que ça su..... Heuuuuu mince, ça y est je me suis trompé de forum...héhé :lol:

Bon ben Je reprends depuis le début ;) ,
bonjour tout le monde, je m'appelle Cyril, je viens d’emménager en périphérie de Vannes dans le 56 et je découvre peu à peu les joies de ce magnifique golfe du morbihan. Auparavant de Charente, l'accès à la mer n'était pas automatique. Maintenant c'est un tout autre chose, c'est pourquoi je suis à la recherche des compagnons de ride ou âme charitable pour découvrir les bon spots du coin et les bars d’après sessions ;) . J'ai déjà repéré à pied les spots de quiberon (cote sauvage) et de penvins, il y en a d'autres ?
Pour parler un peu matos et niveau (Hé oui, c'est là que je la ramène moins) je suis encore débutant avec une 10aine de session dans les pattes. je n'ai qu'une aile de 10m² de 2013 north, j'envisage d'acquérir une autre de 14 par la suite ,car j'ai au final peu d'occasion de sortir avec la 10.

Publicité
Byomann
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. 19 sept. 2018 14:45

Re: rechercher copain de ride !

Messagepar Byomann » mer. 19 sept. 2018 14:51

salut copain, moi c'est gaetan 26 ans, et debutant total. je viens juste de finir mon stage de kite. j'achete mon matos mi octobre ,je peux pas avant.
je suis sur Auray donc mon secteur c'est plutot quiberon et ces belles plages.
voici un petit lien pour les nombreux spots de lorient a carnac, c'est bien foutu car ils disent bien pour la direction du vent et les dangers.
https://www.nks56.com/spots-kitesurf-bretagne/

voila a bientot ;)

Bakobax
Novice
Novice
Messages : 36
Enregistré le : sam. 18 août 2018 20:12

Re: rechercher copain de ride !

Messagepar Bakobax » dim. 23 sept. 2018 08:30

Salut! Niveaux debutant également , je suis en 11m, aile unique pour l'instant.
Sur le secteur de saint malo mais je bouge régulièrement dans le 29/56.


Retourner vers « Débutant ? »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité