Offre de prêt a toutes personnes en besoin

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

jessie
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 7
Enregistré le : sam. 5 déc. 2015 03:55

Offre de prêt a toutes personnes en besoin

Messagepar jessie » sam. 5 déc. 2015 04:13

OBTENEZ VOS CRÉDIT EN TOUTE SÉCURITÉ Les offres de prêt entre particuliers existent réellement car si j'ai retrouvé le sourire après plusieurs rejets de dossier à la banque, j'ai connu de par l'aide d'un ami une dame formidable qui m'a accordé un prêt de 20.000 € sans aucune complication. Et en guise de reconnaissance que je fais ce témoignage pour accroître sa clientèle et aussi aider ceux qui sont dans de soucis financier. Alors vous qui êtes interdits bancaires, vous qui avez besoin de financement pour vos soucis personnels, plus de soucis Prenez juste contacte avec Mme jessie paul sandra Sont Émail est : jessiepaul621@gmail.com Passer ce message à vos proches et amis qui sont dans le besoin de financement bonne chance a vous.

Publicité
voodoo13
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : mer. 12 août 2009 15:16

Messagepar voodoo13 » mar. 23 févr. 2016 21:46

jessie a écrit :OBTENEZ VOS CRÉDIT EN TOUTE SÉCURITÉ Les offres de prêt entre particuliers existent réellement car si j'ai retrouvé le sourire après plusieurs rejets de dossier à la banque, j'ai connu de par l'aide d'un ami une dame formidable qui m'a accordé un prêt de 20.000 € sans aucune complication. Et en guise de reconnaissance que je fais ce témoignage pour accroître sa clientèle et aussi aider ceux qui sont dans de soucis financier. Alors vous qui êtes interdits bancaires, vous qui avez besoin de financement pour vos soucis personnels, plus de soucis Prenez juste contacte avec Mme jessie paul sandra Sont Émail est : jessiepaul621@gmail.com Passer ce message à vos proches et amis qui sont dans le besoin de financement bonne chance a vous.



Ah ma chère Mme jessie paul sandra, je ne t'avais pas vue !
Je suis bien content que jessiepaul621@gmail.com vienne nous apporter ici toutes ses lumières sur la manière d'arnaquer les gens (arnaque crédités et prêts financiers), de faire du phishing, de balancer du spam sur un forum ou dans nos mails... ;-)
Je t'ai réservé une place à La Fistinière où tu es attendue avec impatience. :mrgreen:

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Messagepar elbodeguero » mer. 24 févr. 2016 10:18

banni comme les autres


Retourner vers « Débutant ? »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités