LES CLES DU KITESURF (conseils matos, sortie de stage,etc.)

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

bblab
Régulier
Régulier
Messages : 96
Enregistré le : ven. 17 oct. 2014 10:34

Messagepar bblab » ven. 6 nov. 2015 01:20

Salut . Merci pour les retours .

Bon alors en bref ... Effectivement les premières vidéos ( planche , harnais ) étaient faites sans micro , donc son moyen qui chope tout les bruits etc ... mais je pense que les deux dernières sont vraiment pas mal niveau son non ? J ai investit dans un micro HF bose . Du coup pas de bruits parasites etc ...
Après pour les conseils, effectivement et c'est normal, il y a parti pris ... On a chacun une manière bien a soi de voir les choses fonction de son expérience . Il y a aussi les gouts et les couleurs ...
Pour ce qui est du coté "chose à vendre " , "partenariat Flysurf", pas vraiment en fait lol ... On est une école de Kitesurf à Palavas ... A la limite c'est ça qu on promeut à travers nos vidéos ...Éventuellement . Le coup du code promo par exemple c’était dans la continuité du 'délire ' de la vidéo qui se veut un peu parodie de téléachat .Bon visiblement ça a cassé un peu le délire.

Quoiqu il en soit merci pour les Feed Backs ... Je vais essayer de corriger ça dans les suivantes .

Publicité
Totof44
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 11:35

Messagepar Totof44 » jeu. 12 nov. 2015 21:17

Moi perso... les vidéos j'aime bien... ok dès fois la parodie est un peu longue... et lourde...

Sinon ces vidéos parmi d'autres et les avis des vendeurs de shop m'ont permis de forger mon propre opinion et d'investir dans mon matos.

Donc continuez ces vidéos car je suis sur que plusieurs personnes débutantes seront contentes de les consulter, pour comme moi, forger leur opinion.

Bonne soirée

Christophe

bblab
Régulier
Régulier
Messages : 96
Enregistré le : ven. 17 oct. 2014 10:34

Messagepar bblab » jeu. 17 déc. 2015 17:55

Bonsoir Christophe

Merci pour le retour ( oui je sais c'était il y a un mois lol ) ...

Effectivement, il faut que je trouve le bon ton ... Faire trop sérieux c'est chiant et tout le monde s'ennuie ... Trop parodier ça devient lourd assez vite effectivement . Faut que je trouve le juste milieu ...

En tous les cas, effectivement, je fais ces vidéos exactement dans cet esprit ... Apporter mon point de vue , de manière détachée ... De l'autre coté , le spectateur , regarde , analyse , se fait son opinion , et prend ce qu il y a a prendre dans la vidéo ...

Les prochaines arrivent . A bientot et bon vent

bblab
Régulier
Régulier
Messages : 96
Enregistré le : ven. 17 oct. 2014 10:34

Les Clés du Jibe Frontside

Messagepar bblab » mar. 2 févr. 2016 13:43

Alors ? Faites vous la même erreur que beaucoup en étape 2 ?


eau-sea-bleu
rang 7
rang 7
Messages : 675
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:09

Messagepar eau-sea-bleu » mar. 2 févr. 2016 19:03

le style "salut les petits glissous" franchement ...ca craint.... : :mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol:

bblab
Régulier
Régulier
Messages : 96
Enregistré le : ven. 17 oct. 2014 10:34

Messagepar bblab » lun. 8 févr. 2016 17:57

Oui c'est sur que c'est une façon de faire qui ne plaira pas à tout le monde ... :mrgreen:
Mais bon on parle de cerf-volant , sur youtube ... et 70 pour cent des utilisateurs de la plateforme a moins de 18 ans

bblab
Régulier
Régulier
Messages : 96
Enregistré le : ven. 17 oct. 2014 10:34

Jibe Backside en 5 Etapes

Messagepar bblab » jeu. 11 févr. 2016 14:49

J ai essayé de mettre un peu moins de " Glissou style " eau-sea-bleu
le style "salut les petits glissous" franchement ...ca craint.... : :mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol:



eau-sea-bleu
rang 7
rang 7
Messages : 675
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:09

Messagepar eau-sea-bleu » jeu. 11 févr. 2016 18:50

:wink: Merci y a des progrès, un peu de relâchement sur la fin , mais y a du mieux :!:

Avatar de l’utilisateur
Cybercd
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 14:41

Messagepar Cybercd » lun. 15 févr. 2016 14:44

Merci pour les vidéos très cool ;)

bblab
Régulier
Régulier
Messages : 96
Enregistré le : ven. 17 oct. 2014 10:34

VIREMENT DE BORD EN 5 ETAPES

Messagepar bblab » mer. 17 févr. 2016 09:21

Merci ... J espère n'avoir pas trop recraqué ici lol :lol: :lol:



Retourner vers « Débutant ? »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités