Futur kiter en Vendée

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

Yaams
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : mer. 10 juil. 2019 21:58

Futur kiter en Vendée

Messagepar Yaams » mer. 10 juil. 2019 22:10

Bonjour, je me présente, Arnaud 44 ans, je vis au mans et suis en vacances chaque année aux sables d’olonnes.
Étant en vacances aux sables d’olonnes du 14 juillet au 03 août,
Je souhaite effectuer un stage afin de pratiquer en toute autonomie et sécurité.
Je fais depuis plusieurs années du mountainboard avec aile à caisson, et j’ai acquis une Slingshot Rev lAn dernier afin de me familiariser avec ce type d’aile.
Je compte acheter une planche (orao de chez décathlon) qui semble être bien pour un débutant et dans mes tarifs après le stage si pas de contre indication.
J’ai vu 2 écoles dans les environs, ocean’s et Vendée sport océan. Chacune de chaque côté des sables,
Quelqu’un les connaît il et pourrait me conseiller dans ce choix.

- Quel type de stage me conseillez vous sachant que mon budget est limité 3 ou 5 jours....
- pensez vous que je puisse venir avec mon aile afin qu’elle soit réglée (je n’ai aucun souci mais sait on jamais...)

Je vous remercie par avance pour votre réponse et j’espère à bientôt aux sables pour certains....
Je suis aussi preneur pour des conseils sur place, si vous êtes dans le coin a cette période....

Publicité
voodoo13
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : mer. 12 août 2009 15:16

Re: Futur kiter en Vendée

Messagepar voodoo13 » jeu. 11 juil. 2019 10:50

Yaams a écrit :Bonjour, je me présente, Arnaud 44 ans, je vis au mans et suis en vacances chaque année aux sables d’olonnes.
Étant en vacances aux sables d’olonnes du 14 juillet au 03 août,
Je souhaite effectuer un stage afin de pratiquer en toute autonomie et sécurité.