Depuis le temps...

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

tbsf
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. 26 juil. 2017 21:21

Depuis le temps...

Messagepar tbsf » mer. 26 juil. 2017 21:38

Yo l'équipe :lol: ,

Alors voilà je pratique le skate depuis plusieurs années, je fait aussi du motocross deux fois par semaines, ainsi que 4 jours de musculation/renforcement musculaire.

Mais depuis plusieurs mois le surf me tante vraiment beaucoup, j'ai pu essayer avec un amis et j'ai surkiffer :shock: :shock:

Par contre je n y connais vraiment rien..(lui moyennement) et quand je me met à quelque chose je donne tout pour prendre un max de plaisir.

Je compte me rendre plusieurs fois à la plage tout le long de l'année du côté de "La Tranche" et parfois bouger un peu pourquoi pas ?

Je mesure 1m85 pour 75 kilos, j'ai un bon équilibre de base avec mes activités ci dessus.

Si je suis ici c'est pour voir avec vous ce qui serait le plus pratique pour moi et pour ma première planche :geek:

Bonne soirée à vous :)

Publicité
voodoo13
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : mer. 12 août 2009 15:16

Re: Depuis le temps...

Messagepar voodoo13 » jeu. 27 juil. 2017 10:50

tbsf a écrit :Yo l'équipe :lol: ,

Alors voilà je pratique le skate depuis plusieurs années, je fait aussi du motocross deux fois par semaines, ainsi que 4 jours de musculation/renforcement musculaire.

Mais depuis plusieurs mois le surf me tante vraiment beaucoup, j'ai pu essayer avec un amis et j'ai surkiffer :shock: :shock:

Par contre je n y connais vraiment rien..(lui moyennement) et quand je me met à quelque chose je donne tout pour prendre un max de plaisir.

Je compte me rendre plusieurs fois à la plage tout le long de l'année du côté de "La Tranche" et parfois bouger un peu pourquoi pas ?

Je mesure 1m85 pour 75 kilos, j'ai un bon équilibre de base avec mes activités ci dessus.

Si je suis ici c'est pour voir avec vous ce qui serait le plus pratique pour moi et pour ma première planche :geek:

Bonne soirée à vous :)



Hello


Tu parles de kite surf ou de surf ?
Parce que pour le second tu n'es pas vraiment au bon endroit... ;)

Avatar de l’utilisateur
effisk
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1406
Enregistré le : jeu. 11 août 2005 01:14

Re: Depuis le temps...

Messagepar effisk » jeu. 27 juil. 2017 21:32

Encore un troll... :lol:


Retourner vers « Débutant ? »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités