Débuter sans école mais avec experience snowkite ???

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

nabilou
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : dim. 3 déc. 2006 14:22

Débuter sans école mais avec experience snowkite ???

Messagepar nabilou » dim. 3 déc. 2006 15:56

Bonjour à tous !
Voila , je souhaiterai me mettre au kitesurf :D :D (ca me travail depuis un pti moment et là j'suis decidé et motivé à blok!)
mais j'ai souvent lus qu'il etait préfarable voir meme indispensable de commencer en école avec un stage... :?
Mais je suis étudiant et franchement l'achat de matos qui inclu planche + voile+ casque+ harnais et gilet + 300 à 500 pepette dans un STAGE c'est .....impossible !! :cry:

:arrow: et je parle avec du matos d'ocase bien sur!!

alors je me pose une question :idea:

J'ai déja une petite experience en snowkite et en char à voile alors est-ce que j'ai une chance de débuter seul sans me souler à l'eau de mer (à force de boire la tasse...ouai j sui comik à mes heures perdues... trés perdu..)?
:roll:

Le comportement des ailes en arche à boudin est-il vraiment différent des caissons ouvert que j'utilise ?

merci pour vos réponses,
merci à FS.com pour ce site impréssionant

Publicité
saucisseman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3353
Enregistré le : sam. 24 avr. 2004 01:43

Re: Débuter sans école mais avec experience snowkite ???

Messagepar saucisseman » dim. 3 déc. 2006 17:23

nabilou a écrit :J'ai déja une petite experience en snowkite et en char à voile alors est-ce que j'ai une chance de débuter seul sans me souler à l'eau de mer