Débuter en Kite ??

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

timoun44
Novice
Novice
Messages : 36
Enregistré le : dim. 3 juin 2007 11:31

Messagepar timoun44 » lun. 4 juin 2007 19:27

hippopo44 a écrit :Et tu vas naviguer ou voisin? t'aurais pas préféré t'acheter une seule aile plus moderne plutot que deux? c'est ce que j'ai fait



Salut voisin,

C était un pack d'occasion très abordable, c'est vrai que j'ai hésité avec du neuf... mais je verrais plus tard, une fois la discipline apprivoisé :D

Dis moi hippopo serait tu en mesure de me donner quelques cours ?

Publicité
stephan1111
Habitué
Habitué
Messages : 71
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006 09:08

Messagepar stephan1111 » lun. 4 juin 2007 20:29

Etant un habitué des naish la 5éme ligne ne permet pas seulement un decollage ou larguage plus aisée elle permet aussi de maintenir le profil de l'aile (meme si la tension est moindre que chez la concurence) et permet à l'aile d'aller plus vite en bord de fenêtre. Pour l'installation tu trouveras tout sur le site Naish (telecharge le manuel d'utilisation des ailes au format PDF et le tour est joué) Pour info j'ai posé une 5ème ligne sur V4 et aero2... Et toi de quel modèle s'agit il???

timoun44
Novice
Novice
Messages : 36
Enregistré le : dim. 3 juin 2007 11:31

Messagepar timoun44 » lun. 4 juin 2007 21:44

stephan1111 a écrit :Etant un habitué des naish la 5éme ligne ne permet pas seulement un decollage ou larguage plus aisée elle permet aussi de maintenir le profil de l'aile (meme si la tension est moindre que chez la concurence) et permet à l'aile d'aller plus vite en bord de fenêtre. Pour l'installation tu trouveras tout sur le site Naish (telecharge le manuel d'utilisation des ailes au format PDF et le tour est joué) Pour info j'ai posé une 5ème ligne sur V4 et aero2... Et toi de quel modèle s'agit il???


Salut Stephan, tu m'intéresse...Il s'agit d'une boxer et d'une aero 2.
Je vois que tu es du 44 pourrais tu m'aider à l'installer ?
Merci pour le pdf :wink: je vais chercher ça.

timoun44
Novice
Novice
Messages : 36
Enregistré le : dim. 3 juin 2007 11:31

Messagepar timoun44 » mar. 5 juin 2007 17:13

Bonsoir à tous,

Je cherche une personne dans le 44 pour m'aider à installer ma 5e ligne, si possible en fin de journée dans la semaine...

Merci ami Kiteux :wink:

stephan1111
Habitué
Habitué
Messages : 71
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006 09:08

Messagepar stephan1111 » mar. 5 juin 2007 21:25

Salut Timoun j'habite Nantes (st herblain) tu peux me joindre quand tu veux sur cette adresse mail je te file mon portable et je te monte ta 5ème...
@+ Stéphan
stephmarti1@hotmail.com

timoun44
Novice
Novice
Messages : 36
Enregistré le : dim. 3 juin 2007 11:31

Messagepar timoun44 » mar. 5 juin 2007 22:09

stephan1111 a écrit :Salut Timoun j'habite Nantes (st herblain) tu peux me joindre quand tu veux sur cette adresse mail je te file mon portable et je te monte ta 5ème...
@+ Stéphan
stephmarti1@hotmail.com



Cooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!! Nikel ça fait plaisir ;o) C'est vraiment sympa de proposer ton aide :wink:

J'ai noté ton adresse, la mienne timoun44@yahoo.fr.

Merci à toi Stéphane et à fs.com :D


Retourner vers « Débutant ? »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités