Bonjour!
C'est morgane (UCPA DREAMKITE à DAKHLA). On a une validation de diplome chez nous du 25 janvier au 3 février et on a besoin de débutants pour ce faire... je n'ai quasi que des "perfs" pour le moment:'(
Des petits débutants qui ont une semaine de vac à prendre par ci par la:)? Histoire que chacun ait ses petits cours particuliers;)?
Contactez moi!
morganeridoret@hotmail.fr
Besoin de Débutant à dakhla:)
Modérateurs : Aventout, lionel
Bah je te propose ce deal : sachant néanmoins kiter je suis prêt à jouer le parfait débutant durant tt le stage, en contre partie tu m'offres l'hébergement
Et puisque j'aurai progressé & autonome à la sortie de celui-ci, je déciderais de rester pour une p'tite prolongation de séjour comme simple pratiquant (histoire d'amortir le voyage de France) soit une quizaine mini
Nota: je viendrais avec l'équipement kiteboarding, je tiens à préciser que c'est du sérieux
Elmo's cunning
Et puisque j'aurai progressé & autonome à la sortie de celui-ci, je déciderais de rester pour une p'tite prolongation de séjour comme simple pratiquant (histoire d'amortir le voyage de France) soit une quizaine mini
Nota: je viendrais avec l'équipement kiteboarding, je tiens à préciser que c'est du sérieux
Elmo's cunning