attendre le stage ou pas...

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

cyrilleu
Novice
Novice
Messages : 48
Enregistré le : sam. 17 févr. 2007 22:37

Messagepar cyrilleu » ven. 16 mars 2007 23:54

ben j'ai pas reussi a attendre, j'ai acheté mon aile et tout l'équipement et je commence tranquilement sur le sable et plus si affinité

Publicité
glu
Régulier
Régulier
Messages : 125
Enregistré le : mar. 23 janv. 2007 20:54

Messagepar glu » sam. 17 mars 2007 06:32

Et moi alors, je la temp depuis octobre, la oui je péte les plombs et je me suis mis à l'époque au powerkite comme sa j'aurai des notions pour le stage d'avril.

moi je te dit écoute bien les conseilles comme dit marsu "la patience est une des vrais clef de la réussite".
j'ai acheté aussie livre pédago et dvd au moin quand le moniteur te parlera de certain truc tu auras déja des notions

bon maintenant y a plus qu' a attendre. c'est dure je sais

cyrilleu
Novice
Novice
Messages : 48
Enregistré le : sam. 17 févr. 2007 22:37

Messagepar cyrilleu » sam. 17 mars 2007 14:45

je garde tout de meme assez de patience, je parts pas faire n'importe quoi n'importe quand, j'essaie d'apprendre ce que je peux sans perdre de vue : chaque chose en son temps et C'EST DUR D'ATTENDRE! (mon stage est aussi en avril)

Avatar de l’utilisateur
marsu
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1634
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 14:48

Messagepar marsu » sam. 17 mars 2007 22:14

cyrilleu a écrit :je garde tout de meme assez de patience, je parts pas faire n'importe quoi n'importe quand, j'essaie d'apprendre ce que je peux sans perdre de vue : chaque chose en son temps et C'EST DUR D'ATTENDRE! (mon stage est aussi en avril)

:? met ta tenue de combat p'tit gars:CASQUE!GENOUILLERE!
trop préssé=sport risqué
:wink:

cyrilleu
Novice
Novice
Messages : 48
Enregistré le : sam. 17 févr. 2007 22:37

Messagepar cyrilleu » dim. 18 mars 2007 15:07

meme pas peur


Retourner vers « Débutant ? »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités