arret long debut bretange

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

Bloom
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : ven. 28 juin 2019 23:37

arret long debut bretange

Messagepar Bloom » ven. 28 juin 2019 23:46

bonsoir,

Je me présente julien 29 ans j'ai amenage en Bretagne il y a 2ans et j'aimerai me remettre au kitesurf j'avais pratiquer dans le sud de la France j'avais pris des cours ... je tiré mais bord... mais voila j'ai voulu refaire une mise a niveau dans une école mais le manque de sérieux de la personne ma stopper avant même de commencer avec lui ... j'ai une aile 7m, et tout l’équipement sauf le casque et je ne connais pas les spot du cotée de st brieuc ou je pourrai re pratiquer avec quelque habituer si jamais besoin de conseil seriez vous me dire ou je pourrais allez ? car la passion du kite me manque et j'aimerai me remettre a l'eau

merci a vous bonne soirée a vous cordialement

Publicité
voodoo13
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : mer. 12 août 2009 15:16

Re: arret long debut bretange

Messagepar voodoo13 » jeu. 4 juil. 2019 15:55

7m c'est bcp trop petit pour débuter:
- obligé de rider ds du vent assez fort
- aile plus rapide en rotation et sensible aux erreurs de barre

Un ou deux petits cours de remise à niveau + du conseil de taille de matos par un pro habitant ds ton coin ne seront pas superflus.
;-)

Désolé, pas d'idée pour l'école, pas mon coin...

Bloom
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : ven. 28 juin 2019 23:37

Re: arret long debut bretange

Messagepar Bloom » sam. 6 juil. 2019 12:32

ok merci oui j'ai réussi a trouver une école ou je vais faire 10h pour faire une bonne mise a niveau après j'ai une 7 m car dans le sud le vent étais assez fort mais c'est surtout a cause de mon poids je ne fais que 55kg xD

En tout qu'a je te remercie je te tiens au courant

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : mer. 12 août 2009 15:16

Re: arret long debut bretange

Messagepar voodoo13 » sam. 6 juil. 2019 13:06

Bloom a écrit :ok merci oui j'ai réussi a trouver une école ou je vais faire 10h pour faire une bonne mise a niveau après j'ai une 7 m car dans le sud le vent étais assez fort mais c'est surtout a cause de mon poids je ne fais que 55kg xD

En tout qu'a je te remercie je te tiens au courant


Impec !
Après t'auras plus qu'à prendre une aile plus grande car ici le vent est moins fort (même si plus porteur car bien chargé en humidité).


Retourner vers « Débutant ? »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités