PRENDRE UNE ASSURANCE PRIVEE OU LICENCE FFVL

Annonces et infos diverses sur les événements et sur la fédération qui gère le kite en France

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Re: PRENDRE UNE ASSURANCE PRIVEE OU LICENCE FFVL

Messagepar cri.cri » mar. 25 oct. 2016 11:54

Apprentissage par la méthode global et en effet , je pense que tu es trop jeune pour l'avoir vécu.

Par contre , je ne savais pas que le forum de Flysurf donnait dans la défense de la langue française et dans son orthographe .....

Publicité
voodoo13
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : mer. 12 août 2009 15:16

Re: PRENDRE UNE ASSURANCE PRIVEE OU LICENCE FFVL

Messagepar voodoo13 » mar. 25 oct. 2016 17:09

cri.cri a écrit :Apprentissage par la méthode global et en effet , je pense que tu es trop jeune pour l'avoir vécu.

Par contre , je ne savais pas que le forum de Flysurf donnait dans la défense de la langue française et dans son orthographe .....


Effectivement, même si je ne suis pas si jeune, j'ai échappé à la méthode globale. (avec un "e" :mrgreen: )
Ecrire correctement permet de bien se faire comprendre mais montre aussi aussi un certain respect pour ses lecteurs. Donc sans tomber dans la défense de la langue française (elle n'a pas besoin de moi pour se défendre, elle sait très bien se tirer une balle dans le pied tout seule, voire les deux pieds d'ailleurs), un petit peu d'attention ne fait pas de mal.
D'ailleurs tu sais très bien écrire "leash", si tu avais écrit "liche" on n'aurait peut-être pas tous compris... :mrgreen:
AAAAAARGH !!! Please don't feed the troll !!! :arrow:

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Re: PRENDRE UNE ASSURANCE PRIVEE OU LICENCE FFVL

Messagepar cri.cri » mar. 25 oct. 2016 22:35

Et encore , tu peux remercier le correcteur automatique d'orthographe , sans , c'est pire .......

Francois1962
rang 7
rang 7
Messages : 769
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 18:59

Re: PRENDRE UNE ASSURANCE PRIVEE OU LICENCE FFVL

Messagepar Francois1962 » dim. 18 déc. 2016 15:41

voodoo13 a écrit :
cri.cri a écrit :Apprentissage par la méthode global et en effet , je pense que tu es trop jeune pour l'avoir vécu.

Par contre , je ne savais pas que le forum de Flysurf donnait dans la défense de la langue française et dans son orthographe .....


Effectivement, même si je ne suis pas si jeune, j'ai échappé à la méthode globale. (avec un "e" :mrgreen: )

AAAAAARGH !!! Please don't feed the troll !!! :arrow:


Perso et en mode dictée Pivot, vécu fait- il référence à l' de l'avoir
Qui renvoie à la méthode globale, donc vécue...avec un e
. Ou alors à l apprentissage etdonc sans e :?:

:arrow: :arrow:


Retourner vers « Compétition, conviviale, club, asso, CNK, fédération... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité