La FFV nous a inclue...

Annonces et infos diverses sur les événements et sur la fédération qui gère le kite en France

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2768
Enregistré le : mar. 25 mai 2010 19:53

Messagepar ricolerouquin » mer. 24 nov. 2010 14:32

a-vent-tout a écrit : [La Licence sert à faire vivre ton sport (site de pratique, sécurité, jeune, medical, vie associative, compétition, etc............ au niveau international, national, régional et local.
C'est obligatoire dès que tu veux faire de la compétition.

Merci de préciser. Et autant pour moi quand je dis que la licende ne sert à rien. Je voulais bien sûr dire en terme d'assurance :wink: .

Publicité
a-vent-tout
bavard
bavard
Messages : 163
Enregistré le : sam. 12 juil. 2008 13:43

Messagepar a-vent-tout » mer. 24 nov. 2010 22:32

Quoi qu'il en soit avec ou sans les Fédé le minimum lorsque tu fais du kite c'est d'avoir une RC (attestation privée à l'appuie ou licence + rc)

On y est arrivé! :wink: le top c'est licence fédérale pour contribuer au développement du kite+ adhésion dans un club pour défendre ton site de pratique et assurance en RC en faisant jouer la concurrence si tu fais mal à quelqu'un.

a-vent-tout
bavard
bavard
Messages : 163
Enregistré le : sam. 12 juil. 2008 13:43

Messagepar a-vent-tout » jeu. 2 déc. 2010 23:35

pfffffffffff..........
Orix croit que c'est le rôle d'une fédération d'assurer ses pratiquants, il n'en est rien, c'est uniquement une obligation de l'état de proposer à minima une couverture en RC et quelques options. ça se saurait si une fédération était plus performante en terme d'assurance qu'un grand groupe national! faites jouer la concurrence.
chacun son job:
- les assurances assurent.
- les fédérations concourent au développement de la pratique.
Totalement différent, on s'en sortira pas................


Retourner vers « Compétition, conviviale, club, asso, CNK, fédération... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités