Structure Forum

Le forum ou le site principal sont en perpétuelle évolution, n’hésitez pas à nous signaler tout soucis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Vince83
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1464
Enregistré le : dim. 11 juil. 2004 18:54

Structure Forum

Messagepar Vince83 » dim. 12 janv. 2003 10:17

Compte tenu du manque de vent, j’en profite pour faire quelques remarques sur le fonctionnement du forum :
N'est il pas dommage que des sujets qui passionnent l'ensembles des 'kiternautes' finissent par se perdre dans les pages qui défilent. Ne serait-il pas possible cher webmaster de faire ré-apparaître par ordre chronologie en première page les messages qui ont reçu des réponses récentes!! (exemple du Forum America’s cup : http://www.ledefi.com/u/forum.aspx) car on constate que quand on répond à un message qui se trouve 2 ou 3 pages en amont, personne ne nous répond. Cela nous ferait gagner beaucoup de temps à tous ! …par contre je ne comprends pas comment fonctionne le système/logo ‘’NEW’’ dans la colonne de droite qui apparaît même quand on a lu et relu les messages ( ???) et quand je clique sur ‘’Messages Récents’’ j’ai tjs comme réponse ‘’ Aucune discussion n'a été trouvée’’ ( ???)… mais je m’y prends peut-être mal !
Enfin, l’inscription obligatoire qu’il (America’s cup) ont mis en place pourrait aussi permettre d’éviter 90% des messages anonymes, d’insultes ou qui n’ont rien avoir avec le Kite. Et surtout éviter que quelques petits malins prennent les pseudos d’autres et écrivent sous leur ‘’nom’’ !!
…Merci d’y penser lors du prochain remodeling du site. Cordialement et encore merci pour ce site qui nous régale dans tout son ensemble! … Et vous, qu’en pensez vous ?

Publicité
Vince83
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1464
Enregistré le : dim. 11 juil. 2004 18:54

Bravo

Messagepar Vince83 » sam. 12 avr. 2003 20:53

Bravo ! et merci d'avance

Pat
bavard
bavard
Messages : 158
Enregistré le : jeu. 10 juil. 2003 08:39

re : Structure Forum

Messagepar Pat » sam. 3 mai 2003 19:49

Pour voir les messages récents il faut fermer le forum en cliquant sur "quitter"...A la prochaine session tu cliques sur "dicusions récentes" et hop...


Retourner vers « Les bugs et évolution de flysurf »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités