Petites annonces : Attention aux arnaques !!

Le forum ou le site principal sont en perpétuelle évolution, n’hésitez pas à nous signaler tout soucis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
aXk
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mar. 20 déc. 2011 14:59

Petites annonces : Attention aux arnaques !!

Messagepar aXk » lun. 24 nov. 2014 17:39

Bonjour,

J'ai déposé une annonce il y a 5j sur le site, et depuis j'en suis à deux messages frauduleux.
Qui tente une arnaque avec un faux paiement Paypal.

Voici à quoi cela ressemble :
1er mail
Nom :
Egenie Fermon
Email de l'internaute :
egenie.fermon@hotmail.com
Téléphone :
N.R
Message :
Bonsoir,je suis intéressée par votre Ailes de kitesurf,faite moi savoir le prix et contacter moi à mon mail: egenie.fermon@hotmail.com Merci.

2nd mail
Je confirme l'achat et je vous informe que Je suis en déplacement à Genève, je souhaiterais donc que vous l'expédiez par Colissimo à un contact qui est en France plus précisément à LIMOGES et pour le paiement je propose de vous régler par paypal ou kwixo avec tous les frais à ma charge, si cela ne vous pose pas de problème je vous prie de vous rendre sur le site www.tarif-colis.com pour une estimation du tarif des frais d'expédition puis me faire parvenir le montant total (frais d'expédition + prix de l'article) et votre adresse paypal ou kwixo si vous possédez déjà un compte.

Cordialement


J'ai reçu la même chose, aux villes prêt de la part de robertmaison166@gmail.com

méfiance... :evil:

Publicité
yaduzef
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 11
Enregistré le : ven. 13 mai 2011 21:52

Messagepar yaduzef » lun. 24 nov. 2014 20:27

j ai moi aussi eté contacté plusieurs fois par ces genres de mail ; la plupart du temps les gars sont en déplacement ; je ne connais pas la suite de ce genre d arnaque et comment ils procédent mais bon y en a de plus en plus ... moi j y repond méme pas ...


Retourner vers « Les bugs et évolution de flysurf »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité