Le sujet de votre message

Le forum ou le site principal sont en perpétuelle évolution, n’hésitez pas à nous signaler tout soucis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
dede
rang 5
rang 5
Messages : 256
Enregistré le : mar. 29 juin 2004 20:25

Le sujet de votre message

Messagepar dede » sam. 25 févr. 2006 16:19

Ici votre message

Publicité
waterstart
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : ven. 3 mars 2006 17:53

test

Messagepar waterstart » mar. 7 mars 2006 18:13

test

dédé3
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 4
Enregistré le : ven. 10 mars 2006 19:51

inkiwi

Messagepar dédé3 » ven. 10 mars 2006 19:47

certains parle bcq aussi en planche a voile qu'en kitesurf mais moi au moins j'essaie de faire changer les choses et justement de creer une zone de décollage au large de la plage et j'instaure des regles de sécurité ces 10 dernieres annees personne n'a rien fait sur pas mal de spot juger dangeureux et pour information aucun sur ingril n'est devenue tetraplegique ou carrement mort comme à hyere où la aussi une association existe. les gens peuvent parler cela ne m'empechera pas de faire mon boulot et dans quelque temps on verra bien qui a raison les discours catégoriques du style on devrait interdire le kite sur ce spot les planchiste en avant et les kites dehors discours de gamin moi je dit il y a une zone effectivement a gauche du pont en venant de montpellier mais pour information c'est une reserve biologique patate donc tout y est interdit comme sur pas mal de spot ou normalement la navigation est interdite par la loi mais tolerer c'est aussi ca le kitesurf un esprit de liberte , mais cela certains sont un peu trop fixe sur leur prejuger pour regarder plus loin que le bout de leur nez parler c'est agir c'est mieux aux lieu de critiquer joint toi au x personne qui bouge ailleur que devant un ecran.


Retourner vers « Les bugs et évolution de flysurf »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité