Youri Zoon chez Best? Info ou intox???

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Rom470
rang 5
rang 5
Messages : 207
Enregistré le : lun. 6 sept. 2010 16:43

Messagepar Rom470 » mer. 14 nov. 2012 11:40

BEST ce fais plaisir en ce moment, Lewis Crathern fait lui aussi parti du team à présent 8)
http://www.bestkiteboarding.com/Lewis_Rides_With_Us

Publicité
Soudur
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 21
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012 10:39

Messagepar Soudur » mer. 14 nov. 2012 16:26

Alors La je crois que tous les meilleures riders mondiaux sont chez BEST !!!!!!
si ça continue on verra que des BEST au PKRA :D :D :D :D

sylvain_arles
rang 7
rang 7
Messages : 537
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 20:32

Messagepar sylvain_arles » mer. 14 nov. 2012 20:14

c'est la Dream team du kite lol.

Avatar de l’utilisateur
ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1321
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 09:10

Messagepar ptite ponette » jeu. 15 nov. 2012 08:40

sylvain_arles a écrit :c'est la Dream team du kite lol.
mouais ....
Moi j'aurais plus vu la dream team du kite chez Airush avec Bruna et Alex mais bon chacun ses goûts

sacomloop
Régulier
Régulier
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 10:46

Messagepar sacomloop » jeu. 15 nov. 2012 22:37

moi je suis d accord pour la dream team!!!
faut dire que youri et jisela sont des extra terrestre du kite , un niveau nettement plus haut que les autres :D :D :D (je les ais vu au pkra , bababa :!!!!!)
Vivement que hadlow revienne autant il passe chez BEST aussi !!!!

Avatar de l’utilisateur
lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1375
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 15:25

Messagepar lefranc » ven. 16 nov. 2012 22:25

il faut pas s'enflammer le championnat est sacrément serré. :shock:

Soudur
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 21
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012 10:39

Messagepar Soudur » mar. 20 nov. 2012 12:32

Et non ce n'ai pas une intox!!!!!!

Youri Zoon chez Best Kiteboarding !!!

La planète kite a été ébranlée il y a quelques jours en apprenant la grande, très grande nouvelle : Youri Zoon ridera désormais en Best !!! On avait eu vent des essais du champion du Monde avec les ailes de la marque dans les lagunes brésiliennes, mais jusque là rien n'était sûr et puis... Finalement si, après la championne du Monde, Gisela Pulido, Best se paye maintenant les services du rider incontournable du moment, Youri Zboom !

Voici l'extrait d'une interview découverte sur le site de la marque !

Comme la saison 2012 tire à sa fin Best Kiteboarding est fière d'annoncer qu'elle a retenu les services de l'actuel champion du monde Youri Zoon pour 2013. Le team Manager Lia Feriancek a déclaré: «Le Team international de BEST ne cesse d'accroître et de s'améliorer. Avec Youri qui se joint à l'équipe et qui ridera aux côtés Gisela sur le Tour PKRA pour 2013, nous espérons voir les riders GP dominer tout au long de la saison. Youri est l'un des kiters les plus connus sur la planète et nous sommes impatients de sa contribution à la réussite et la croissance de la grande famille Best. "

Q. Bienvenue chez Best Youri ! Nous sommes ravis de vous avoir à bord pour 2013. Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur pourquoi vous avez décidé de venir rider avec nous ?

Youri : Best m'a fait une offre que je ne pouvais pas refuser. En tant que pro-rider je veux être en mesure de payer mes factures, mais le plus important c'est la chance que me donne Best de pouvoir m'impliquer dans le développement d'un produit qui met l'accent sur ​​la qualité exceptionnelle, mais aussi un produit est sûr et fiable et qui a beaucoup d'innovations à la clef. Développer un bon produit est très important pour moi et BEST est très ouvert à cela, ils ont une grande équipe R & D basée ici en Europe et je suis impatient de travailler en étroite collaboration avec Peter et Jordi. J'ai vu l'offre comme une grande opportunité et je l'ai saisie.


Q. BEST est une grande famille avec des team riders et les départements répartis tout autour du monde, la taille d'une famile comme Best a-t-il été un facteur déterminant dans votre décision de changer de marque?

Youri : J'ai toujours vu que Best était très impliqué avec ses riders et que ses derniers jouent un rôle important dans le développement et l'essai de nouveaux jouets et ils ont la réputation de préparer de bonne fiestas lors de leurs réunions de l'équipe ! C'est toujours bon quand une entreprise est comme une grande famille, sans cesse en collaboration avec ses riders du team, à penser, parler et écouter les opinions de chacun sur tout le matériel. Je suis sûr que je serai très heureux ici.

Avatar de l’utilisateur
ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1321
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 09:10

Messagepar ptite ponette » mar. 20 nov. 2012 13:05

je serais curieux de voir le nombre de Best qu'il va ruiné en 1an :)

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » mar. 20 nov. 2012 13:14

Pas plus que pour une autre marque...

Avatar de l’utilisateur
vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3329
Enregistré le : dim. 26 sept. 2004 09:28

Messagepar vincente » mar. 20 nov. 2012 13:45

Marrant ... j'ai l'impression que s'il était passé chez North ça aurait fait moins de bruit ... tout du moins sur ce forum :roll:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités