WOO 3.0 connectée à une montre

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
zaphira
rang 5
rang 5
Messages : 259
Enregistré le : dim. 28 nov. 2004 03:27

WOO 3.0 connectée à une montre

Messagepar zaphira » lun. 4 mars 2019 17:05

Bonjour,
Pour partage d’expérience, j’ai acheté (en respectant la liste des montres connectées proposée par WOO) une montre Polar M600 (d’occasion) pour la connecter à ma WOO 3.0.
Plutôt sympa l’idée de connaître en instantané la hauteur de son dernier saut ;)
L’installation et la connexion sont simples et rapides, au 1er abord ça fonctionne et avec un visuel nickel (cf photo).
WOO polar.gif
WOO polar.gif (208.7 Kio) Vu 1174 fois

En revanche en navigation c’est plus compliqué, car dès que la montre se met en veille çà se déconnecte.
J’ai programmé le bouton principal en accès direct de l’appli WOO et je peux reconnecter facilement en naviguant … sauf qu’après plusieurs reconnexions ça ne se reconnecte plus :?
Et ce malgré la sélection du mode ‘’écran toujours activé ’’ car la montre se met malgré tout en veille (il semble d’ailleurs que toutes les montres connectées se mettent en veille malgré cette sélection activée).
A moins d’avoir loupé un paramétrage particulier pour éviter çà, le résultat est donc décevant.
Si l’un d’entre vous a trouvé une solution de contournement, je suis preneur … sinon vendeur d’une Polar M600 !!

Publicité

Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités